Coup d'Etat en Thaïlande? (20 septembre 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

La vie quotidienne à Bangkok est-elle perturbée ? Les touristes ont-ils déserté ? Merci de me répondre. J'aimerais bien avoir un contact avec un français actuellement en thaïlande pour qu'il m'explique la situation le plus vite possible ! Merci d'avance Nicolas (mon e-mail : nicofaucon@free.fr)
BA Barbot Globetrotter ·
Pourquoi remettre le même sujet, tout est dit là -->http://voyageforum.com/v.f?post=739426;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;page=last;#last
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

nicovio (lit donc les autres post), depuis ce matin (6 heures), on t'explique, que la seule différence avec les autres jours, c'est qu'il y a des militaires postés dans les rues ! Sinon tout est calme ! Demain, les pesonnes de thailande iront même travailler 😉 normalement ! Les écoles et banques ouvrent à nouveau demain ! Aujourd'hui les personnes circulent librement et les aéroports sont ouverts !🙂 Donc rien à signaler pour l'instant !🙂

Erika.

Bonjour,

La vie quotidienne à Bangkok est-elle perturbée ? Les touristes ont-ils déserté ? Merci de me répondre. J'aimerais bien avoir un contact avec un français actuellement en thaïlande pour qu'il m'explique la situation le plus vite possible ! Merci d'avance Nicolas (mon e-mail : nicofaucon@free.fr)
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
NI Nicovio ·
Merci mille fois !
BA Barbot Globetrotter ·
Merci mille fois !

😉😉😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kamol ·
actuellement les bangkokois ont interdiction de sortir dans les rues ils n'ont plus de presse et sont sur le net afin d'avoir des nouvelles nous avons fait un voyage en avril et restons en relation avec plusieurs personnes et leur donnons les nouvelles comme nous les recevons en france
TI Tintina Veteran ·
je souhaite que les posts affirmatifs sur VF sont validés par les auteurs avant d'etre ecrit, j'ai bcp de mal a croire que les bangkokois ont interdiction de sortir dans les rues tu es sur de ce que tu ecris.

merci d'avance tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
SU Sunpax Veteran ·
actuellement les bangkokois ont interdiction de sortir dans les rues ils n'ont plus de presse et sont sur le net afin d'avoir des nouvelles nous avons fait un voyage en avril et restons en relation avec plusieurs personnes et leur donnons les nouvelles comme nous les recevons en france

Heu ! tu tiens ça de ou exactement...parce j'ai aussi des amis à Bangkok et tout va bien !
Dans le respect nait la liberté...
AL Alainbo Veteran ·
J'ai l'impression que celui qui écrit que les bangkakois ont interdiction de sortir dans les rues a fumé la moquette !
TI Tintina Veteran ·
alainbo tu as de l'humour, mais moi je suis tres mecontente que KAMOL ecrive un post sans verifier ses sources. C'EST NUL

tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
NO Notingtong Veteran ·
Aucun probleme a BKK au moment meme, sinon des mythos qui racontes des conneries sur VF ..il est conseille de rester a la maison mais pas interdit de sortir pour la raison suivante !

L, ordre donne Officielement a l, armee, d, ou sa presence partout a BKK est de proteger les citoyens et de prevenir tout derapage d, individu qui agirait pour leur propre compte en provocateur...Aucun incident de rien . Le role de l, armee est de rassurer et de surveiller qu, il n, y ait aucune violence de quelques sortes qui pourrait etre mal interpretee et mise sur le compte du contexte ....

Les farangs comme les Thais doivent etre proteges ....VOILA !!

A+😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour à tous les fan du pays de la thailand, qui comme moi suit de près les nouvelles de ce pays.

comme nouvelles le coup d'état s'est bien passé, rien d'alarmant mais je ne suis jamais pour les coup d'etat trop fréquent en afrique et dans les autres pays du monde, car cela donne une mauvaise image de non respect de la constitution et autre, il faut toujours passer par les voies régulière....

Sinon comme le roi est daccord, alors tout va bien, car le roi est le roi.

Donc espérons que cela ne va pas changer les habitudes des touristes et autre.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
NI Nicovio ·
Merci Kamol !

Similar discussions

You might also like