Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum pour lancer un coup de gueule envers les avis négatifs et totalement démesurés de certains voyageurs ( souvent avec des bébés ) .
Les forums de voyages sont destinés à partager des avis objectifs comment pouvez vous jeter votre frustration sur une compagnie dans un site? Cela vous fait du bien ?
Je vous explique ce qui me pousse à dire cela.
Je n'ai jamais visité l'Asie et j'ai decidé , avec ma copine, de partir en Thailande. J'ai fait comme tout le monde , j'ai comparé les prix et étant donné que je m'y suis pris en avance, j'ai trouvé des tarifs avantagieux notamment chez Malaysia Airlines. J'ai acheté mon billet depuis le mois de Fevrier et je consulte regulierement les forums pour connaitre de ce qu'il se dit sur cette compagnie. D'apres certains sites, elle fait partie des meilleures compagnies du Monde , de part son classement SKYTRAX 5 étoiles mais aussi par sa flotte moderne . C'est étrange , depuis le mois de Mars , je vois une dame qui raconte sa mauvaise aventure vécue justement avec cette compagnie . Je suis desolé pour elle , bien entendu j'espere que tout s'est arrangé. Mais ce n'est pas la peine de le raconter partout , ce sont les personnes comme celles-ci qui polluent et discreditent les forums ! Et là je prends la Malaysia pour exemple mais meme pour les Hotels ect c'est pareil ! Et tres souvent ca arrive aux personnes qui ont des bébés . Alors pour répondre à cette dame, bien que je n'aie pas encore pris la Malaysia (départ en Aout) , la prochaine fois je vous invite à prendre AIR FRANCE en Boeing 777 et revenez nous raconter une nouvelle histoire . Des mauvaises aventures je pense que toutes les compagnies y sont exposées .
Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite à tous de passer une bonne journée
Cordialement,










