Coupe d'Afrique des Nations de football 2008 au Ghana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

Quelqu'un a t il une idée comment acheter des places pour la CAN 2008 qui se déroule au Ghana en Janvier? Faut il attendre le dernier moment? est il nécessaire d'acheter des places en avance et où? Merci. Suis pas un fan de foot mais je n'ai jamais vu un match dans un stade et là, je crois que ça en vaut la peine, non? Marc.
VA Vangaal Regular ·
je ne suis pas sure la mais je te conseillerai d, aller voir sur le site de la caf equivalent de l, uefa en afrique ils devrait y avoir des explications pour l, achat des billets .🙂 bon sejour en afrique.
YU Yuma Regular ·
Bah ça depend des match que tu veux voir, j'organise une expédition des supporters camerounais pour Kumasi, j'ai meme eu des demandes de france et de belgique, donc il vaut meiux te rapprocher des agences agrées qui vendent des billets
JU Jungleman Regular ·
pas de marco polo l homme du p.....tu pourras trouver des tickets a tout moment .Et puis au ghana pays des master lire masta il y aura tjrs le marche noir meme pour des match fares comme Cote d Ivoire Nigeria .Ou si d aventure ds la suite de la competition des matchs comme CI Cameroon .Les maqtchs se deroulent ds certaines petites villes comme takoradi dc no problem pr les tickets meme si les pays frontaliers feront le voyage .je reve de la can mais la je suis loin du continent man
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory
ND Ndenatte ·
Bonjour,

Les tickets sont en vente dans les bureaux de poste (oui cela peut paraitre etrange mais bcp de choses sont...etranges ici, au Ghana !). tu peux essayer de trouver Enjoy Accra, petit magazine gratuit auquel je participe et qui renferme bcp de bons tuyaux relatifs à cet énorme évènement. Pour l'hebergement, le cas échéant, je peux, aussi, vous aiguiller, tout est complet dorénavant, mais avec qq bons contact on y parvient toujours.

Bons matches !
JU Jungleman Regular ·
dis moi c combien l hotel moins cher en ce moment avec self contain ds les quartiers comme osu ou labadi .
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory

Similar discussions

You might also like