Coupe du Monde au Brésil: "faites un effort pendant un mois"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Comme le climat est un peu tendu au Brésil, un des dirigeants du football fait la leçon aux Brésiliens pour leur dire comment ce comporter pendant la coupe du monde. Espérons que le Brésil pourra appliquer les consignes pour ne pas gâcher la fête du football. Et oui, on leur fait plaisir d'aller là-bas.

http://www.youtube.com/watch?v=lTfjfbCRXSI
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
AZ Azuras Regular ·
Je ne vois pas en quoi le président de la FIFA peut venir donner des leçons aux brésiliens. Si ils veulent manifester qu'ils le fassent, pendant la coupe du monde c'est justement le meilleur moment pour manifester, en effet le gouvernement aura alors plus de pression du fait de l'événement international.
AL Alquesn Veteran ·
Non, vous vous faites plaisir en y allant. et leur demander d'attendre la fin de la coupe avant de se battre entre eux loin de nos yeux est tout simplement incroyable...
alquesn
SU Suizo75 Veteran ·
... leur demander d'attendre la fin de la coupe avant de se battre entre eux loin de nos yeux est tout simplement incroyable...

effectivement, ça paraît incroyable que ses propos sortent de la bouche de quelqu'un haut placé. C'est pourquoi, j'ai posté le lien avec la vidéo.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. Donc les 2 dernières phrases de votre premier message étaient ironiques. C'est ce que je pensais sans en être sûr, d'où ma réaction. Nous sommes d'accord. Bonne journée.
alquesn
CH Chicobrasil Veteran ·
pour le fun

Similar discussions

You might also like