Coupe du monde Foot 2014 au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IX
Ce fil pourrait être utilisé pour diffuser toute info possible sur la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Aussi les amateurs de la coupe pourrait s'y rencontrer et, qui sait, peut être s'organiser et/ou voyager ensemble ?

Cela peut paraitre encore loin mais notez quand mème que la vente officièlle des entrées de stade démarera le 20 auot prochain ! Celon Thierry Weil du FIFA des infos détaillées seront annoncés le 1 juillet prochain.

En attendant je peux déja vous donnez quelques info's spécifiques.

Les villes participantes ET leur stades respectifs sont :

Ville - Stade

Belo Horizonte - Mineirão Brasilia Estádio - Nacional de Brasília Cuiabá - Arena Pantanal Curitiba - Arena da Baixada Fortaleza - Castelão Manaus - Arena Amazonia Natal - Arena das Dunas Porto Alegre - Estádio Beira-Rio Recife - Arena Cidade da Copa Rio de Janeiro - Maracanã Salvador - Bahia Arena - Fonte Nova São Paulo - Novo Estádio do Corinthians

Ici chez nous à Salvador da Bahia nous disposons aussi déjà des dates des différents jeux :

- 13 juin : groupe B - 16 juin : groupe G - 20 juin : groupe E - 25 juin : groupe F - 01 julliet : huitièmes de finale - 05 julliet : quarts de finale

Ceux qui cherchent des infos spécifiques sur les jeux içi à Salvador da Bahia peuvent toujours me contacter. J'y habite depuis des années et je connais la ville comme ma poche 😎

Le bonjour tropical de Salvador

Ivan
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.
TY Tyrmael Regular ·
Bonne idée, voici celles de Porto Alegre, mais je doute que nous puissions être de nombreux français pour ces matchs 😉 Sauf si l'équipe de France y joue 😎

13-06-14 - 18h - groupe A 17-06-14 - 20h - groupe G 20-06-14 - 20h - groupe C 24-06-14 - 18h - groupe D 30-06-14 - ? - 8ème - 1er G / 2ème H
Cris www.crisfere.photos
OS Ostdrauka ·
Bonjour,

Moi je compte venir passer un mois au brésil pour la compte du monde et mon objectif est d'aller voir un match du Brésil. donc j'attends le tirage avec impatience pour savoir dans quel groupe jouera le brésil et donc dans quelle ville ils joueront. ensuite je compte visiter le brésil et vivre la compte du monde avec les brésiliens, je pense que l'ambiance sera énorme et j'attends ça depuis longtemps!! Et donc si vous avez des conseils à me donner pour préparer mon voyage, les endroits à voir absolument, et des astuces pour trouver des logements pas trop chers?

Merci.
Ingenuus.

happiness is real only when shared.
DO Dobrasil Regular ·
Les villes où le Brésil va jouer on les connait déjà. Le 12 juin 2014 à São Paulo pour le match d'ouverture. Le 17 juin à Fortaleza Le 23 juin à Brasilia 8ème de finale - le 28 juin à Belo Horizonte OU le 29 juin à Fortaleza

Pour savoir contre qui ils vont jouer, il faut attendre le 6 décembre.
TH Thekinou Regular ·
coucou Christophe du mexique a queretaro ou j habite depuis 10 ans ( peux recevoir des gens famille ou echanger adresse pour les vacacnes) je compte venir passer un mois et demi au brésil pour le compte de la coupe du monde et mon but est de vivre la coupe du monde au millieux des bresiliens et si je peux voir 1 ou 2 match sympa parfait je compte visiter le brésil pendant 15 jours et apres me poser a bahia de salvador pour 2 semaines a 1 mois mon premier objectif trouver des astuces pour des logements pas trop chers ou je peux partager un appartement a plusieur ? des chambres chez l habitant ou hotels pas cher au pire si vous avez des conseils à me donner pour reserver des chambres et des lieux tres sympa a visiter , les endroits à voir absolument,

je suis un vrai routard mais je ne parle pas portugais , espagnol courament et je vais essayer d aprendre

a bientot Christophe

Ce fil pourrait être utilisé pour diffuser toute info possible sur la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Aussi les amateurs de la coupe pourrait s'y rencontrer et, qui sait, peut être s'organiser et/ou voyager ensemble ?

Cela peut paraitre encore loin mais notez quand mème que la vente officièlle des entrées de stade démarera le 20 auot prochain ! Celon Thierry Weil du FIFA des infos détaillées seront annoncés le 1 juillet prochain.

En attendant je peux déja vous donnez quelques info's spécifiques.

Les villes participantes ET leur stades respectifs sont :

Ville - Stade

Belo Horizonte - Mineirão Brasilia Estádio - Nacional de Brasília Cuiabá - Arena Pantanal Curitiba - Arena da Baixada Fortaleza - Castelão Manaus - Arena Amazonia Natal - Arena das Dunas Porto Alegre - Estádio Beira-Rio Recife - Arena Cidade da Copa Rio de Janeiro - Maracanã Salvador - Bahia Arena - Fonte Nova São Paulo - Novo Estádio do Corinthians

Ici chez nous à Salvador da Bahia nous disposons aussi déjà des dates des différents jeux :

- 13 juin : groupe B - 16 juin : groupe G - 20 juin : groupe E - 25 juin : groupe F - 01 julliet : huitièmes de finale - 05 julliet : quarts de finale

Ceux qui cherchent des infos spécifiques sur les jeux içi à Salvador da Bahia peuvent toujours me contacter. J'y habite depuis des années et je connais la ville comme ma poche 😎

Le bonjour tropical de Salvador

Ivan

Similar discussions

You might also like