Le Maracana est facile d’accès, je le connais comme la plus part des stades de la coupe du monde, j'étais à Fortaleza, Natal et Recife le mois dernier et en ce début d'année et à priori les accès sont pas mal, par contre, l' Arena de Salvador c'est une autre paire de manche, il est pris au milieu d'un nœud routier impressionnant et surtout dans une cuvette, entouré de favelas (Salvador est une ville favelas), à coté d'un petit lac.
A Sao Paulo, c'est aussi un peu compliqué de s'y rendre, j'ai déjà assisté à deux événements et cela n'est pas le Stade de France en terme de rapidité d'accès ou de sortie, espérons que les Brésiliens feront ce qu'il doit être fait car ils ont l'habitude dans faire le minimum en terme de logique...