Couple non marié à Oran et déplacement seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Je dois me rendre à Oran en Novembre prochain avec mon conjoint. Nous ne sommes pas mariés, celà va-t-il poser un problème pour l'hôtel, nous sommes français tous les deux. Nous souhaitons réserver à l'hôtel Colombe, quelqu'un connait il cet hotel ?. Mon conjoint devant assister à un congrès pourrais-je sortir seule en ville dans la journée, ? Si vous ne pouvez me répondre pouvez vous me dire où puis-je m'adresser ? Merci, Fab
Fab
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour ( ben oui, ici et là bas on commence par " bonjour" Pas de souci au niveau des déplacements, mis à part le harcèlement masculin , mais en restant ferme tu t'en sortiras facilement !
SO
OA Oasis77 ·
Bonjour Hotel Colombe est un joli hotel bien situé dans la ville d'oran ... Pour les déplacements seule y a pas de soucis il faut juste éviter les petites ruelles ... Les gens sont très accueillants , vous en jugerez vous même ... Puisq'il s'agit d'un congès ; Votre mari aurait surement droit à une visite guidée , vous devriez en profiter aussi ... Bon séjour
Seul celui qui voyage verra le bon chemin qui mène vers son pays.
FG Fguillo ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je vois que tu es de Tlecmen. Est ce possible de louer une voiture à Oran et d'aller visiter Tlemcen tous les deux sans guide. Et connais tu également l'Hotel "Oran Center", Si oui lequel me conseilles tu entre les 2 ( Colombe ou Oran Center) ? Merci
Fab
OA Oasis77 ·
Bonsoir J'ai aucune idée sur l'hotel " ORAN CENTER " mais si vous cherchez un bon hotel à Oran en plein centre ville , je vous conseille "ROYAL HOTEL" Tlemcen se situe à environs 150 KM de la ville d'Oran , c'est une très belle ville ..... il y a bcps d'agences de location de voitures à Oran mais vous pouvez aussi faire appel aux services d'un taxieux ; il vous servira de guide aussi ( Je pourrais vous recommander un chauffeur avec voiture si vous voulez ) Une fois à Tlemcen , vous pouvez voir le site de MANSOURAH , Le musée de la ville , le mechouar , Mosquée de sidi boumediene , lalla setti , El ourit et les grottes de BENI ADD .... Voici un liens sur les sites à voir dans la ville de Tlemcen , je vous laisses les découvrir sur photos http://www.tlemcen-dz.com/photos/ A bientôt
FG Fguillo ·
Bonjour, Encore une fois merci pour tes réponses. Pour l'hôtel les tarifs sont un peu élevés au Royal. Pour Tlemcen ça m'a l'air vraiment intéressant. Si nous prenons l'option "Taxieu" je te demanderai peut être des tuyaux. A bientôt donc et bonne journée.
Fab
OA Oasis77 ·
Bonjour Je vous en prie Je me rectifie TAXIEUR et non Taxieux ( sourire ) Bon voyage

Similar discussions

You might also like