Coupons de réductions pour des hôtels aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
🙂 bonjour!!! je voulais savoir si vous connaissiez des bon plans au niveau des coupons de reduction pour les hotels et autres pour les usa!!! savez vous ou on eut trouvez ces coupons? peut on les avoir avant de partir soit par commande soit par impression via internet? merci beaucoup!!!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Les coupons tu les trouves dans les journaux gratuits posés à l’entrée des stations services, super marchés, restaurants, parkings, visitor center…..

Il existe aussi des sites internet et tu imprimes tes tickets :

http://www.hotelcoupons.com/default.asp

http://www.atsicoupons.com/

http://www.travelcouponguide.com/

Tu présentes ton ticket à la réception. On a eu jusqu’à 20$ de réduction, et un coupon imprimé moins cher que le coupon du journal. En insistant un peu on a eu l’offre la moins chère. Mais ça ne marche pas à tous les coups… Parfois ils te répondent que leur quota a été atteint, ou ils refusent tout simplement. Dans ces cas là on repart en général.

Les offres varient en fonction des états. Tu en as beaucoup le long des interstates, peu dans les régions touristiques. En Oregon nous avons couché dans un motel superbe, avec vue sur l’océan, sans le coupon on ne se serait même pas arrêté pour demander le prix…. Mais nos 2 voyages étaient au mois de juin. Je ne sais pas ce que ça donne en été.

Si tu trouves des journaux, tu en prends 2, car il faut découper les coupons.
Quelques Voyages en Photos
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir Il y a aussi le guide de www.roomsaver.com On trouve aussi le guide à l'entrée des restos Denny's Il y a également www.hotwire.com Bon voyage
nau roi
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Tchoupi14150,

En + des réponses précédentes, tt à fait exactes et en particulier les stations service, parfois les bureaux d'info touristiques à l'entr'e des Etats, on trouve les petits journaux avec les coupons à découper dans chacun des hôtels/môtels auxquels mênent ces coupons. Tu en trouve 1 pour 1 Fairfield quelquepart, tu y loges, et tu repars avec un nouvel exemplaire du journal, ou 1 autre édition. Bien souvent, l'hôtelier, invariablement très serviable, aimable, disponible etc... te fera une réservation par téléphone avant ton départ le matin, pour 1 établisssement de la même chaine, que tu auras repéré ou choisi, ou il t'en suggérera 1 qu'il connaît. Bien sur c'est du commerce, mais du bon commerce, ou tt le monde profite, et le sourire en plus. Dans mes périples, moi je n'ai eu que des bonnes expériences, mais il est vrai que c'est modulé par la saison, les régions etc... A NY en décembre, c'est pas la peine. Le reste de l'année probablement pas non plus.

Bonne chance et amicalement,

Alain
Alain
GE GET33 ·
Salut, Tu trouveras ces coupons dans des brochures (gratuites) spéciales disponibles dans tous les Visitors Centers. Chaque brochure regroupe 3 ou 4 Etats et il existe, suivant les régions 3 ou 4 éditeurs de ces brochures. Attention, il faut d'abord demander une chambre, demander le prix et ensuite, ensuite seulement, sortir la brochure (NE PAS découper le coupon sois-même) comme si on l'avait oubliée au fond de son sac !! Les réductions sont substantielles et peuvent aller jusqu'à 30 %, mais çà ne marche pas le week-end dans les zones touristiques. Bon voyage Marc

Similar discussions

You might also like