Coups de coeur sur trois guest houses en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour nous avons eu un coup de coeur pour 3 guesthouse pendant notre periple de 5 semaines en inde du sud ; pas de reproche sur aucune . rapport qualite prix , propreté , hotes tres chaleureux disponible , superbe nourriture à votre gout au wayanad dans la ville de Kalpetta dans le kerala greenmountcottage.com

alleppey au kerala southcanalholidays.com

pondicherry dans le quartier de la ville blanche face à l'alliance française alavillacreole.com

en esperant pouvoir en aider certains cordialement cricrirun
cricrirun
DO Doubbiss ·
Bonjour Cricrirun,

Aurais tu un site ou je ne sais quoi pour ... Genre ... Je donne la ville et on me donne les guest houses ... ?

Baroudeusement Doubbiss ;)
AN An5 Veteran ·
South canal à Allepey, oui nous y sommes aussi allés magnifique et super accueil.
CH Chinois Globetrotter ·
🙂 hello

pondicherry dans le quartier de la ville blanche face à l'alliance française alavillacreole.com

si on est , comme je le crois au 50 rue de La Bourdonnais , je n'y ai pas séjourné, mais je peux confirmer l'extrème gentillesse de la propriétaire des lieux, avec qui j'ai eu une longue et fort agréable conversation lors de mon derinier passage à Pondy, en 2010

très heureux de lire que les lieux et le séjour se sont révélés agréables , mais, ça .... je m'en doutais. .... B. 🙂

Similar discussions

You might also like