Courriel clinique Cira Garcia à la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour , je voudrait savoir si des personnes ont déjas écrit un courriel a cette clinique , ont t il recus une réponse ? moi j ai envoyé 2 courriel en espagnol et pas de réponse , merci .
BE Becik ·
bonjour , je voudrait savoir si des personnes ont déjas écrit un courriel a cette clinique , ont t il recus une réponse ? moi j ai envoyé 2 courriel en espagnol et pas de réponse , merci .

bonjour je me répond a moi meme , je comprend que se site est un boys club , ou il est impossible d entrer s en en etre membre .
CU Cubavida Veteran ·

bonjour je me répond a moi meme , je comprend que se site est un boys club , ou il est impossible d entrer s en en etre membre .

Au lieu de venir cracher sur cet exellent forum, une simple recherche dans le moteur de recherche aurait répondu à votre question. Des membres ont indiqué qu'ils mettaient du temps à répondre. De plus ils sont en période des fêtes comme nous, ça risque d'être plus long.

De plus Google est fantastique pour les gens comme vous.

Malgré votre réponse condescendante, je vous fait une fleur.

http://www.cirag.cu/ingles/contactos.htm
El Che De Montréal
BE Becik ·
salut tu doit etre le président du boys club tu devrait lire et comprendre le message avant de répondre , ton lien je le connait ces de lui que j ai fait parvenir mes 2 courriels , le silence est toujour mieu que la parole surtout dans ton cas , si ca fait pas ton bonheur vas te plaindre a l administration .
CU Cubavida Veteran ·
salut tu doit etre le président du boys club tu devrait lire et comprendre le message avant de répondre , ton lien je le connait ces de lui que j ai fait parvenir mes 2 courriels , le silence est toujour mieu que la parole surtout dans ton cas , si ca fait pas ton bonheur vas te plaindre a l administration .

De la façon dont vous adressez aux gens, ils n'ont pas le goût de répondre à vos courriels. 😏😏😏

De toutes façon, comme vous vous exprimez et écrivez si bien en français, je ne voudrais pas lire votre anglais et encore moins votre español.

P.S. Même si Cuba est loin, ils ont le téléphone. Allez vous faire soigner.😉
El Che De Montréal
ME Memphre Globetrotter ·
PS2 :Petite précision:Becik recherche l'aile psychiatrique de cette clinique....
On met longtemps à devenir jeune...
GR GrandSage Regular ·
- Le Becik a perdu ses roues ... 🤪 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
CU Cubavida Veteran ·
PS2 :Petite précision:Becik recherche l'aile psychiatrique de cette clinique....

The program that we propose will help the patient to recover and improve not only some of the functions affected but also to achieve agreater independence and communication with his/her family and environment.

http://www.cirag.cu/ingles/paralisis_infantil.htm
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like