Cours d'anglais en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, ayant fait le tour de la plupart des messages traitant des cours d'anglais sur le forum, g l'impression qu'il est assez conseillé de prendre qq cours surtt pour se faire à l'accent (en plus, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué l'anglais) . J'ai vu qu'il existait des pass qui permettent de prendre des cours ( et d'autres trucs, y en a t'il qui ont testé?, et est ce vraiment nécessaire ???? j'avoue que c'est le fait de rien comprendre qui me fait le plus flipper!!

merciiiiiiiiiiiiii
NU Nuggets Regular ·
Je suis parti en 2001 avec mon anglais scolaire (2eme langue)des années 62/63.(1962/1963.) IL y a toujours moyen de se faire comprendre lorsqu'il y va de ta "survie"🙂. Dis toi que les langues c'est comme le velo.Ca revient automatiquement.
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, je suis un peu dans le meme cas que toi...Je me suis acheté le petit livre de poche d'assimil l'australien de poche?(10 euros environ).J'y ai jetté un coup d'oeil rapidement.Bah!Je dirai que ça peut aider, il aborde le coté accent australien et leurs expressions....

Au passage je remarque qu'il y a pas mal de français qui partent là-bas avec le visa wh... Je vais essayer de les éviter, (vu que je pars pour un séjour linguistique).

A plus! Lexa😎

Similar discussions

You might also like