Cours de cuisine à Jomtien ou Pattaya, quelle île choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous; je pars en thailande dans quelques jours en participant à un circuit qui se termine par 2jours à jomtien; j'aimerai en profiter pour suivre un cours de cuisine et aussi aller terminer ce séjour sur une jolie plage tranquille où se reposer. Auriez vous des adresses pour un cours sympas et me dire quelle île choisir? Merci à tous pour vos réponses. IL ME TARDE !!!!
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉Bonjour, vous ne restez à la fin de votre séjour seulement 2 jours à Jomtien? Je crois que c'est un peu court pour suivre des cours de cuisine Thaï et à ma connaissance ce n'est pas l'endroit idéal pour trouver des cours de cuisine et je ne pense pas que vous trouviez ces cours autour de Pattaya.par contre dans le nord du côté de Chiang Mai c'est très facile à trouver. Pour visiter des îles il y a Ko Samet qui se trouve pas loin de Jomtien et qui a de très jolies plages mais il faut compter environ 1a 2 heures pour rejoindre Ban Pae et puis prendre le bateau la traversée est courte mais en un jour ou deux c'est dommage. Autant se rendre sur l'île en face de Pattaya, c'est plein de Russes... Mais les plages sont assez jolies. Il y a des bateaux rapides ou d'autres sur Pattaya, ce n'est pas difficile à trouver. Le cas Échéant demandez des renseignements à votre hôtel. Il est vrai que sur deux jours c'est très très court. D'avance excellentes vacances, il fait très chaud en ce moment protégez vous bien du soleil.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
MA Malestruk ·
🙂 merci pour les conseils on va surement se rabattre sur koh larn pour lézarder à la fin de notre séjour. Dommage pour le cours de cuisine on va bien à chiang mai mais 🙁malheureusement le circuit ne prévoit pas de cours. On va aussi à Bangkok et j'aimerai savoir si MBK est un coin shopping sympas pour rapporter des vêtements et souvenirs sympas à nos filles ?Ou bien plutot chiang mai ou chiang rai? Merci encore
PI Pirandy Veteran ·
le circuit ne prévoit pas de cours. On va aussi à Bangkok et j'aimerai savoir si MBK est un coin shopping sympas pour rapporter des vêtements et souvenirs sympas à nos filles ?Ou bien plutot chiang mai ou chiang rai? Merci encore

En circuit, c'est peut être manque de temps, donc oui :

- MBK, 6ème étage = tous les souvenirs et autres que vous aurez vu pendant votre périple, , , 😉

- Chiang Mai = le night Market, 😉
MA Malestruk ·
merci nous irons donc au MBK🙂 ON EST A J MOINS 19!!!

Similar discussions

You might also like