Cours de cuisine pas trop cher à Ko Samui, Bangkok ou Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous ! Et oui, c'est encore moi 😊

Ce coup-ci, c'est pour m'aider à trouver un cours de cuisine à Ko Samui (de préférence !!!) ou par défaut, au centre de Bangkok ou Chiang Rai. J'ai entendu ou lu je ne sais plus où que ces cours coûtait environs 35€ par personne. Or je n'en trouve pas à ce prix là.

En avez vous à me conseiller, qui font des cours en français (c'est mieux, sinon on se rabattra sur l'anglais), pas trop cher, dans ces lieux et que je puisse réserver sur internet ?

Merci beaucoup 😉

Laurine
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Je n'ai testé des cours qu'à Chiang Mai, mais dans ce domaine comme dans d'autres, en français c'est toujours plus cher et souvent moins bien. Si tu trouves un cours bien coté en anglais , vas-y. Avec les démonstrations et l'aide des animateurs même si on est nul en anglais ou malentendant, on y arrive! Et un bon cours donne une brochure à la fin qui permet de s'y remettre à la maison. A ChiangMai, les cours qui sont parmi les mieux cotés ( Zab e lee parfait!) sont à 950THB en anglais, et Pantawan (moins bien) à 1200 en français. Bonne chance
gaura
LA LaurineDp Regular ·
Merci Noëlle pour ces infos 😉

Les prix sont super bas à Chiang Mai ! Malheureusement je ne vais pas là bas... Le top serait d'en trouver à Ko Samui, pour ne pas faire que de la plage !
KA Kastayou Veteran ·
Il y a des cours de cuisine Thai à Toulouse, ils seront en Français ;-)
LA LaurineDp Regular ·
Il y a des cours de cuisine Thai à Toulouse, ils seront en Français ;-)

Et ils ne seront pas au même prix et se sera aussi moins marrant que faire ça en Thaïlande 😇😄
SU SunnySamui ·
Bonjour Laurine

il y a un cours de cuisine en français chez InFusion Samui pour environ 40 euros. SITCA est très bien, de vrais pros, avec des cours en anglais, un poil plus cher. A Ko Samui les prix sont plus élevés qu'ailleurs et les cours de cuisine tournent autour de 40/50 euros. A ma connaissance toutes les écoles fournissent des livrets recettes à la fin du cours. Tu peux aussi trouver de très bon cours dans les resorts. Parfois ils ont des chefs français qui font de la cuisine fusion, il y a aussi quelques très bons chefs thaï qui donnent des cours en anglais.

Bon séjour à Samui !
LA LaurineDp Regular ·
Merci pour ces précieux conseil ;) Oui j'ai en effet vu que c'était plus cher qu'ailleurs... Tant pis ! Je n'ai pas envie de me farcir 5 jours consécutifs de plage ! ahah

Similar discussions

You might also like