Recherche cours d'espagnol sérieux
by TM2012
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Coucou, nous allons découvrir une partie de l'Amérique du sud début mai pendant 4 mois. Le hic on parle pas espagnol, ou très peu. Alors pour ne pas passer à côté de notre voyage, nous aimerions prendre des cours d'espagnol. Auriez vous des adresses sympas, pas cher (nous sommes en mode tour du monde), sérieuse, francophone. Merci de nous faire part de vos expériences. Voici notre blog delautrecotedublog.com
Impossible d'aller sur le blog, je reçois chaque fois un message d'erreur.
Il serait intéressant pour tes cours d'espagnol, de savoir si tu commences par la Patagonie ou le Mexique
Il serait intéressant pour tes cours d'espagnol, de savoir si tu commences par la Patagonie ou le Mexique
Daniel
bonsoir (pour nous car nous sommes au vietnam et il est 00h01) !
Voici notre blog www.delautrecotedublog.com , qui pour notre part ne présente aucune erreur ! :S Pour ce qui est des cours d'espagnol, nous recherchons sur l'Amérique du sud. C'est à dire la Colombie, l'Equateur, le Pérou, Bolivie, Paraguay (Chili, Argentine, mais on espère parler la langue d'ici la !)
Si des fois tu as des infos sur les tarifs, les villes ou d'autres bons plans que tu veux nous faire partager n'hésites pas !
Merci d'avance
Mathilde et Damien
Voici notre blog www.delautrecotedublog.com , qui pour notre part ne présente aucune erreur ! :S Pour ce qui est des cours d'espagnol, nous recherchons sur l'Amérique du sud. C'est à dire la Colombie, l'Equateur, le Pérou, Bolivie, Paraguay (Chili, Argentine, mais on espère parler la langue d'ici la !)
Si des fois tu as des infos sur les tarifs, les villes ou d'autres bons plans que tu veux nous faire partager n'hésites pas !
Merci d'avance
Mathilde et Damien
En Ecuador, il y a un tas d'écoles, par exemple, je connais à Quito la Colon Spanish School: http://www.colonspanishschool.com/ dont la femme du directeur est la directrice de l'Institut de formation des professeurs d'espagnol pour étrangers. L'avantage: horaire flexible, établissement bien situé et cours structurés.. Mais tu en as des tas d'autres dans le même quartier. En général les prix sont approximativement les mêmes dans tous les établissements. En one-to-one, ça commence à 8 usd pour descendre en fonction du nombre de cours. Et en général, en plus ils te proposent tous des cours de salsa, de cuisine équatorienne, ou des excursions ou des possibilités de travail en volontaire. Si tu veux faire du bench-marking (recherche), tape escuela de español quito et tu en auras tant que tu veux.
Pour ton blog, il fonctionne sur Firefox mais pas sur Internet explorer, du moins avec mon PC
Pour ton blog, il fonctionne sur Firefox mais pas sur Internet explorer, du moins avec mon PC
Daniel
hola Damine et Mathilde,
vous pouvez trouver une école très bien, francophone et très bon marché en Bolivie, à Cochabamba. Les directeurs sont un couple franco-bolivien. l'école est très familiale et agréable. les familles qui accueillent des étudiants sont supers et Cochabamba est une ville au climet génial et pas pleine de touristes, ce qui la rend plus authentique.
voici la direction: http://cochabamba.over-blog.es
Log in first, then come back to this page.







