Cours de plongée à Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonjour j'aimerais me rendre à maurice en déc. et en profiter pr fair des cours de plongée.

eske kelkun pourrais me donner quelque tipps? dans quel région de lil ce la vaut vraiment le coup??

bien penser au rapport-qualité-prix

merci à vous[:)]
RA Rayman ·
salut, je suis rayman .je peut vous renseigner pour le cours de plonger a maurice, .il y a des jolie coins sympa pour plonger.si vous etes interesser veuiller me contacter.a+ bye.
AK Akam974 ·
salut je suis karina, merci pour ton mail,

oui, j'aimerais bcp savoir quel coin de maurice sont bien ou pas pr la plongée. eske tu as des tipps?

merci ce serasit cool [:)]
RA Rayman ·
salut, il y a les fosse aux requin dans le nord, et les epaves a mon choisy, et les cotes ouest ce tres jolie avec des poissons de toute les couleur.il y a aussi les jardin des coraux qui est tres speciale qui se trouve a blue bay.je vous laisse mon adresse email : raymanbakur@hotmail.com :vous pouvais me contacter sur mon mail pour plus de renseigment et ce un plaisirs de vous aider. a tres bientot. rayman
NE Nena ·
Juste un conseil, renseignes toi vraiment bien sur le club avec qui tu vas partir, puisque pour ma part a Maurice, tres mauvaise experience. On habitait a la Reunion ou on a passe notre premier niveau et tout etait vraiment magique, aucun stress, monos supers, fonds fantastiques, la totale. De sejour a Maurice, on a voulu faire une plongee pour voir la difference avec la Reunion, une catastrophe: mer assez demontee, monos inconscient-un ami qui faisait un bapteme est reste 1/4h au fond seul accroche a l ancre du bateau en attendant que le mono arrive et au niveau des poissons, et aucun corail pas grand chose a voir. On etait parti avec un club de plongee d un hotel, alors si tu peux eviter, c est vraiment l usine. Mefies toi aussi des sorties en bateau, mauvaise experience aussi. Malgre tout, je pense qu on a vraiment pas eu de chance et qu il y a apparemment des gens serieux. En tout cas, si tu peux faire un crochet par La Reunion, a Saint Leu, tu vas t en mettre PLEIN LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

You might also like