Court séjour en Chine: idée d'une randonnée pour quelques jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Je pars en Chine pour une semaine en juin (je sais que c'est tres court)! J'arrive a Shanghai pour 4 jours (auriez-vous des conseils d'excursions autour de Shanghai)? Ensuite, il me reste 4 jours et je voudrais visiter une destination nature, avec l'objectif ultime de faire de la randonnée, pourquoi pas un trek de quelques jours. J'ai considéré les options suivantes: - Mongolie interieure - Guilin - mais il risque de beaucoup pleuvoir d'après ce que j'ai compris - Yunnan - tres vaste - Pekin et un trek court sur la grande muraille

Que me recommenderiez-vous, pour profiter quand meme un peu malgré la durée du sejour? Auriez-vous d'autres recommendations?

Merci pour votre aide!

Small Lady
JA Jackfack Globetrotter ·
A mon avis, essayez de regarder du coté des montagnes sacrées bouddhistes ou taoistes. Pourquoi pas le Huashan du coté de Xi'an (1 nuit de train) (et profitez-en pour visiter l'armée de terre-cuite)
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like