Coût de l'amende pour un conducteur supplémentaire aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
je pars jeudi avec ma copine pour l'ouest usa 😛😛😛😛😛

pour la voiture de location alamo , je suis le seul conducteur , qu'est ce qu'ont risque si elle conduit de temps en temps et que les flics nous arrêtent grosse amende????? parce que rajouter un conducteur supplementaire ca fait 300 $ en plus pour 32 jrs est ce que ça vaut le coup de mettre cette somme ??? merçi d'avance PS: on va faire 7000km environ
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Je pense que le problème, ce n'est pas l'amende (à mon avis, la police s'en fout), mais plutôt le fait que vous ne serez pas assuré en cas d'accident si c'est votre copine qui conduisait. D'autre part, il me semble que vous arrivez à San francisco. En Californie, le deuxième conducteur est toujours gratuit me semble-t'il. On en a parlé souvent sur ce forum. Il faudra juste que votre copine prenne son permis.
IT Itat Globetrotter ·
Bonjour,

D'autre part, il me semble que vous arrivez à San francisco. En Californie, le deuxième conducteur est toujours gratuit me semble-t'il. On en a parlé souvent sur ce forum. Il faudra juste que votre copine prenne son permis.

Sauf lorsque le deuxième conducteur a moins de 26 ans. Là on est obligé de payer la surtaxe jeune conducteur qui est assez faramineuse 😠...
TA Tanss Globetrotter ·
Pour la police pas de problème, pour être en règle il suffit d'avoir son permis de conduire. Par contre en cas d'accident vous ne serez pas couvert par l'assurance.

Jusqu'à cette année Alamo ne m'avait jamais fait payer le conducteur supplémentaire, il suffisait d'indiquer son nom. Mais le mois dernier à Los Angeles il a fallu passer à la caisse: 12 US $ par jour. La crise !!!
GI GilesB Globetrotter ·
Pour rouler aux USA, une assurance n'est pas obligatoire. Aussi, le seul risque que tu as est de te retrouver impliquer dans un accident de la route au moment où ta copine conduit... et là... bonjour les dégâts financiers !
BA Bastinj Globetrotter ·
Je dois bien avouer que mon fils âgé de 22 ans , qui n'était pas mentionné comme conducteur sur le contrat d' Alamo, a pris le volant dans les pistes... On n'y roule pas vite et on n'y rencontre pas grand monde!! Donc, le risque était limité!!
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946

Similar discussions

You might also like