Coût du billet d'avion aller-retour Sydney - Alice Spring (Centre Rouge) en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement: je pars en australie en Mars pour une dizaine de jours et je voudrais faire Sidney et le centre rouge! je voudrais savoir combien coûte un billet A/R sidney/alice springs? ensuite prendre une location de voiture pour ayers rock, combien cela côute pour une voiture standard? Y a t'il des structures pour manger et dormir bon marché à ayers rock? sinon la ville la plus proche? merci de me répondre. a bientot
BI Bibi97430 Regular ·
Slt,

Je n'ai plus les prix en tête mais tu trouveras ce qui se fait de mieux sur le site web de Qantas; tu cherches les "e-deals"; par contre, non modifiables, non remboursables.... Fo aussi fouiner sur le web pour Alice Springs --> Ayers Rocks entre les standards et les compagnies low-cost (tape sur google: rent a car in australia et fais diverses simulations). Mais attention, il y a 400 km par voie bitumée (il y a un raccourci non carrossable, uniquement pour 4x4). Ayers Rock étant très touristique, on y peut y dormir mais fo comparer les prix. Perso, j'avais trouvé des prix corrects avec Voyages Outback Hotel & Lodge (bon standing). Bonnes recherches ! @lain
EN Encoruntour ·
on m'avait predit une liaison sydney alice spring à 250 euros, (one way) et en l'intégrant dans un billet tour du monde, ca m'est revenu à 50 euros par personne...comme quoi bonne chance!
DR Draz938 Regular ·
slt, c'est à dire un billet tour du monde? tu peus m'expliquer comment on fait? il faut s'y prendre à l'avance? merci de ta réponse.
EN Encoruntour ·
un billet tour du monde peut-il te revenir moins cher qu'un A/R sydney? je ne sais pas va sur le site du guide du routard et site de abm ils expliquent bien les differnets systèmes billets one world et autre (c'est assez compliqué tous ces systèmes) moi après avoir lu tout ca et fait diffrenets devis, je suis passée par une agence anglaise, travel nation, et c'est eux qui m'ont inclus la liaison alice spring sydney pour 50 euros/ pers

voilà bonne journée

camille
DR Draz938 Regular ·
merci en tout cas pour tes réponses elles me seront bien utile, c'est sûr. a bientot

Similar discussions

You might also like