Coût du blanchiment des dents en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR

Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien?

Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents.... Merci a toutes et a tous
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA Carthago47 Globetrotter ·
fais le en France, tu seras sur du résultat et des produits utilisés...... En plus c'est pas cher.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
SA Samolo Regular ·
salut carthago47,

Merci de ta reponse mais peut tu me dire les prix en france?

Sa m'etonnerais que la thai soit plus cher que chez nous et en plus il y a une Clinic dentaire a pattaya ( soi 4 je crois) qui est tres reputer pour ses competences et ses niveau de soin.
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un pansement (une dent cassée), une carrie et un nettoyage complet pour 1000 TBths soit +/- 20 Euros. La Thailande est réputée mondialement pour la qualité et la compétence de ses dentistes et ses prix atractifs en la matière. Par contre le blanchiment des dents, j'hésiterai avant de me lancer (utilisation de produits corrosifs 🤪)...mais pleins de gens le font la-bas c'est beaucoup moins cher ...ca dépend juste si tu tiens plus a la blancheur de ton sourire qu'a l'email de tes dents 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Samolo Regular ·
Salut boum,

Donc si je comprend bien que je le fasse en france ou en thailande sa sera les meme produits. Alors il faudrais que je me renseigne aupres de mon dentiste les produits a evite pour le balnchiment des dents et le tour est joue merci a+
EN Enpassant Veteran ·
ils font le blanchiment des dents par laser aussi maintenant, mais c'est assez cher, environ 200 euros si je ne me trompe pas.
Page Facebook Thailand HD
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour les soins traditionnels, ça ne vaut pas le coup.... pour les belges du moins car on est bien remboursés ici. Par contre, pour les suisses, c'est intéressant. Le blanchissement au laser revient à +- 10.000 bahts; soit le quart du prix dans mon pays. A faire mais en théorie, à renouveler tous les 6 mois... En tout cas, les résultats sont impressionnant.
@+ Thibaut
Tu peux aussi être remboursé su tu le fais en Thailande car c'est moins cher donc plus intéressant pour les assureurs 😛 bon je dis ca mais je crois que mon assurance est belge, alors....😉
Khun maa jak nai krap?

BA Baroudeur72 Veteran ·
Après renseignements pris auprès de mon dentiste en France, j'ai fait un blanchiment dentaire au laser à Bangkok au BIDC: http://www.bangkokdentalcenter.com/thailand_dentist/fees_promotions_laserwhitening.htm.

Après les formalités à l'accueil (fidèle à la Thaïlande), j'ai été reçu par l'assistante du dentiste qui m'a fait une radio panoramique.

J'ai ensuite rencontré le dentiste qui m'a expliqué le principe du blanchiment dentaire et posé de nombreuses questions sur ma santé et mes habitudes alimentaires.

Après 20 minutes de dialogue, me voilà rassuré : direction le fauteuil.

L'intervention a durée 1H et le résultat: MAGNIFIQUE !!!!😏😏😏

Une sensibilité est ressenti mais disparait 24H plus tard.(c'était mon cas)

Le blanchiment dentaire m'a couté 210€ tout compris, le tarif en France, d'après mon dentiste serait de 400€ minimum.

Attention:Si tu es fumeur, oublie le blanchiment.

Le dentiste a été d'un grand professionnalisme, à mon écoute, je n'ai pas été déçu.

Je tiens à préciser que je ne fais pas de pubs pour le BIDC, j'y relate juste mon expérience 😉
M.....je fume, adieu le sourire de star d' Hollywood 😉😄😏😏 Au fait, il marche pas ton lien 😕
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
difficile a dire puisque il y a autant de prix que de dentistes, , a titre d'exemple je vais chez un dentiste populaire, un ravalement et quelques soins, qui ont durée 45 minutes, 200 bt, ( 4 euros, , ) mais le même service, sur sukumvit, on peut multiplier cela par 10, , c'est la même chose pour le coiffeur, comme le dit Boum, en Thailande ils sont a la pointe,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HU Huglaurence Regular ·
les prothèses et les produits de blanchiement made in thailand, tu en trouve aussi malheureusement en france :la couronne facturée à 40 euros au praticien qui a sa plaque au coin de ta rue ...et effectivement plus cher ...Il faut voir les résultats à moyen terme car le long terme, c'est la perte des dents concernées...quand aux blanchiements express super flash, on reparle aussi de la vitalité des dent et de l'état des gencives un peu plus tard🏴‍☠️...Mais tu peux trjs essayer 😏😏🏴‍☠️😏😏
Laurence
Tu es dentiste? je crois que le blanchiment est aussi déconseillé en France, le problème n'est pas la ...reste que les dentistes thais sont très compétents 😛 d'ou leur succès qui ne tient pas qu'a leurs prix 😉 comme tu iras en Suisse pour tes yeux (style operation de la myopie) ou en France pour une greffe du coeur...ou du cerveau (si ca se trouve encore 😉...ceci n'etant pas dit pour toi, juste une géneralité)
Khun maa jak nai krap?

BA Baroudeur72 Veteran ·
Il y avait une erreur sur le lien, voici le bon:

http://www.bangkokdentalcenter.com/thailand_dentist/fees_promotions_laserwhitening.htm
HU Huglaurence Regular ·
"je crois que le blanchiment est aussi déconseillé en France"

On peut aussi être tres bien informé par son dentiste, si tant est qu'on puisse en placer une pour lui poser des questions 😉 Tout dépend de la manière dont c'est fait, toutes les techniques, y compris l'anesthésie, on leur détracteurs... Il y a des bon et des mauvais partout, il faut savoir ce qu'on te fait et se méfier du tout beau pas cher surtout si on se fie à de la publicité ou qu'on est en terrain inconnu...C'est la santé quand même ce n'est pas un costume chez le tailleur!
Laurence
"je crois que le blanchiment est aussi déconseillé en France"

On peut aussi être tres bien informé par son dentiste, si tant est qu'on puisse en placer une pour lui poser des questions 😉 Tout dépend de la manière dont c'est fait, toutes les techniques, y compris l'anesthésie, on leur détracteurs... Il y a des bon et des mauvais partout, il faut savoir ce qu'on te fait et se méfier du tout beau pas cher surtout si on se fie à de la publicité ou qu'on est en terrain inconnu...C'est la santé quand même ce n'est pas un costume chez le tailleur!

Tu sais mon dentiste en France n'est pas meilleur que celui que je vois en Thailande, même matos voir plus moderne en Thailande...je maintiens que les dentistes (en général, y a toujours des charlatans partout 😕) en Thailande sont en général très bons et dignes de confiance...d'ailleurs mon tailleur est toujours en Suisse 😛 (je porte des costards tous les jours alors la Thailande a part pour les costumes du dimanche, c'est pas mon truc pour la qualité...les italiens y a que ca de vrai 😉)
Khun maa jak nai krap?

HU Huglaurence Regular ·
les italiens y a que ca de vrai

pour les pompes aussi 😉 J'adore l'Italie et les Italiens! Pour le tailleur je crois que je vais tenter le coup à bkk comme un "bon touriste"... lol
Laurence
LP LPaquet Regular ·
Désolé de ne pas être de votre avis, mon expérience dans une clinique dentaire à Phuket a été excellente, technologie de pointe européenne, caméra et moniteur LCD pour suivre ce qui se passe dans votre bouche + explications pas à pas de la part du dentiste. Utilisation d’un LASER à la place de la perceuse pour amalgame. Nettoyage + un amalgame 2000 bahts sûrement moins chers à Bangkok, car tout est plus cher à Phuket. Conclusion, meilleur service qu’ici au Canada et 5 fois moins cher.

Pour le blanchiment, bien que la clinique donne le service le dentiste m’a dissuadé de le faire, alors je ne l’ai pas fait.

Je suis très satisfait des services de cette clinique, à mon retour en février prochain, retour à la clinique pour une visite annuelle et nettoyage.
Louis Paquet
BA Baroudeur72 Veteran ·
Pour vous faire votre propre opinion :

http://www.blanchiment-dentaire.com/
DA Davdevil75 Veteran ·
A Chang Mai on a payer l'an dernier 5000 bath+1000 pour le nettoyage avant.... Materiel et resultat nickel....
La ou le vent nous emporteras
SA Samolo Regular ·
Salut,

Merci a toutes et a tous de vos precieux renseignements.
Je partage ton avis. Il y a quelques années, j'ai eu un petit problème de dents de sagesse à Phuket. Après de longues hésitations, je suis allé voir un dentiste sur place. Au retour, je suis allé voir mon dentiste qui m'a dit que les dentistes thaïlandais étaient très bons. Par contre, en Belgique, la sécurité sociale rembourse très bien les soins dentaires donc il n'est pas très intéressant pour moi de payer 1000 bahts un détartrage en Thaïlande. Cependant, certaines interventions (extractions, blanchissement au lazer, ...) ne sont pas remboursées ici donc là c'est intéressant. J'avais pris quelques renseignements il y a quelques années. Le blanchissement au lazer coûtait 1000 euros en Belgique et je l'ai fait pour 7000 bahts à l'époque à Bangkok.

Par contre, pour les tailleurs, (moi aussi je porte un costar tous les jours) je crois qu'il y a moyen d'acheter de très bonnes choses en Thaïlande..... à condition d'y mettre le prix. (Eviter les vestons à 3000 bahts).

Tu sais mon dentiste en France n'est pas meilleur que celui que je vois en Thailande, même matos voir plus moderne en Thailande...je maintiens que les dentistes (en général, y a toujours des charlatans partout 😕) en Thailande sont en général très bons et dignes de confiance...d'ailleurs mon tailleur est toujours en Suisse 😛 (je porte des costards tous les jours alors la Thailande a part pour les costumes du dimanche, c'est pas mon truc pour la qualité...les italiens y a que ca de vrai 😉)
@+ Thibaut
DA Davdevil75 Veteran ·
Je vais meme aller jusqu'a dire que le matos est bien meilleur.....A la pointe, en plus nous on est deux, pour pas nous faire attendre, deux fauteuil dans la piece, deux dentiste, on s'est fait blanchir en meme temps, une aide pour tenir le petit tyaux aspirant(en france y pend dans ta bouche) et le top du top, une masseuse dans le salon qui nous a masser pendant tous le traitement pour qu'on sois detendu....Quand meme, 3 personne qui s'occupe de toi, jveux le voir ca en France...
La ou le vent nous emporteras
AM Amandinemc ·
Aucune idée. Mais pour la France c'est 400 euros et on ne peux pas en faire plus de trois ou quatre fois dans une vie....

Voilà. Je viens de me renseigner
Au laser? Pas cher la France. Ici, c'est 1000 euros à faire tous les 6 mois 😏

Aucune idée. Mais pour la France c'est 400 euros et on ne peux pas en faire plus de trois ou quatre fois dans une vie....

Voilà. Je viens de me renseigner
@+ Thibaut
AM Amandinemc ·
Non, ce n'est pas au laser. Mais ça fonctionne bien.
Moi je dis qu'il faut quand même faire gaffe, j'ai abusé....tu as vu ma tête? j'ai perdu toutes mes dents 😉😛😄😏
Khun maa jak nai krap?

MDR ! 😏 Ca agit sur la vue aussi comme je peux voir ! Noooon !!! je suis contre la vivisection. 😉

Moi je dis qu'il faut quand même faire gaffe, j'ai abusé....tu as vu ma tête? j'ai perdu toutes mes dents 😉😛😄😏
@+ Thibaut
HU Huglaurence Regular ·
Quand meme, 3 personne qui s'occupe de toi, jveux le voir ca en France...

tu le verras peut être quand les charges qui pèsent sur les salaires et sur le CA seront le mêmes que la bas...Je pense que si c'est le rêve de tout patient, c'est avant tout et surtout le rêve inaccessible de tout dentiste à moins de transformer son cab en machine à sous!
Laurence
Quand meme, 3 personne qui s'occupe de toi, jveux le voir ca en France...

tu le verras peut être quand les charges qui pèsent sur les salaires et sur le CA seront le mêmes que la bas...Je pense que si c'est le rêve de tout patient, c'est avant tout et surtout le rêve inaccessible de tout dentiste à moins de transformer son cab en machine à sous!

Hé hé pareil chez le coiffeur mais tu as raison en France et en Navarre tu oublies, qui serait coiffeur, masseur et esthéticien pour le même prix de base? 😉
Khun maa jak nai krap?

LP LPaquet Regular ·
Ici au Québec ils ont déjà transformés leur cabinet en machine à sous.

Ma dernière expérience, traitement de canal $625 (427 Euros), à ce prix, il faut ajouter les frais d'examen, radiographie et anesthésie. Ce dentiste travaille sur trois salles (chaises), donc il doit se faire près de $2400 de l'heure, moins les frais.
Louis Paquet
MA Maarco ·
juste par curiosité, vous savez combien ça coute pour la pose d'une couronne là-bas?
VE Venezia Regular ·
🤪700€ chez un dentiste des Bdr..Mais là je crois que c'est vraiment trop!!
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
BE BertrandG ·
salut je serai toi je reflechirai d'abord au " service apres vente" en cas de pepin. Si il y a un ratage....il se passe quoi, tu repars en thailande, ou finalement tu répares les degats en france, et la tu as economisé combien ?
SA Samolo Regular ·
Salut,

Si j ai un probleme mon assurance prendra le relais puisque c une urgence ( en thailande)
HU Huglaurence Regular ·
Ma dernière expérience, traitement de canal $625 (427 Euros), à ce prix, il faut ajouter les frais d'examen, radiographie et anesthésie. Ce dentiste travaille sur trois salles (chaises), donc il doit se faire près de $2400 de l'heure, moins les frais.

En France, le tarif secu pour une devitalisation de molaire avec anesthesie et quelque soit le mombre RV c'est 81, 94 euro ( 45 minutes)plus 8 euros de radio numérique (2minutes) et 40, 97 euros de reparation composite ou amalgame(30 minutes).🤪 La dessus bien sur tu as tous tes frais y compris ton assistante... Si tu bosses au tarif secu, tu dois faire de l'abattage pour gagner ta vie ou faire un boulot indigne. La solution est de prendre des dépassements d'honoraires, ce qui est toléré par les caisses sur Paris(de moins en moins), peu en province et mal perçu par les patients qui sont en France des assistés à qui on fait du "lavage de cerveau en faveur de l'assistance"depuis 30 ans.A tous les niveaux .🙁 Les commentaires sur le sujet me font marrer surtout celui qui croit qu'il a la même prestation en 2rv qu'en 10, 10x moins cher.Il doit aussi penser que s'il achète une montre Rolex et une montre Swatch c'est la même chose😄.Il faut arreter un peu de délirer! Laurence
Laurence
HA Habibou Regular ·
salut

j'ai fis un un blanchissage en 2006 dans une "dental clinik" a phuket (patong);j'ai payé 11500 bath tout compris (cleaning plus laser)

le cleaning c'est un traitement avec 3 seringues avec un gel a l'interieur, auparavant il font un moule par rapport a ta dentition, et ensuite tu met le gel dans ce moule (inferieur et superieur) avant de dormir, le traitement dure 10 jours ou 2 semaine je ne me souvient plus exactement (apres avoir fais le laser), ca donne effectivement un bon resultat. a faire et choisir une bonne clinique (le chirurgien dentiste etait diplomé d'une faculté aux etats unis).
habibou
RE Remad ·
Bonjour

Je rentre de Bangkok où je me suis fait blanchir les dents pour 10 000 baths, soit 200 € environ contre 800/1200 € en France, le tout dans des conditions d'hygiène irréprochables. En gros sur cette opération tu économises le billet d'avion.

http://www.thailanddental.com/EN/fees_promotions_laserwhitening.htm
EL ElPedro Veteran ·
tiens tu peux aller voir ca. Ceux sont a peu pres les prix du marche.

http://www.bangkokdentalhospital.com/dental_clinic/price.html

Une courrone coute entre 5000 et 1000thb.
EL ElPedro Veteran ·
Sans dec', le traitement du root canal c'est moins de 100 euros ici!
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

le blanchiment des dents au lazer coute entre 7800 a 10000 bahts ( j ai vu des annonces et affiches a phuket et pattaya ) moins de 200 euro

en france (pas pris en compte par la secu ni les mutuelles) environ 800 euro

par contre je ne sais pas s'il faut le refaire regulierement et combien de temps cela tien
aroythai
TH Thuan Globetrotter ·
2500 bt chez ma dentiste de quartier .. on ne paye pas la deco ni la blouse de la nurse .. ( compter 3 h )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
2500 bt chez ma dentiste de quartier .. on ne paye pas la deco ni la blouse de la nurse .. ( compter 3 h )

C'est plus dans les prix ca......Un ami et sa femme ont payé 4000 bahts au total, chez une dentiste a Samut Prakan.....
S.D
HE Hervebe Veteran ·
les patients qui sont en France des assistés

Si payer ses cotisations et en plus être obliger d'avoir une mutuelle très chère pour finalement na pas être remboursé de grand chose, c'est être assisté.. que dire des nantis qui n'arrêtent pas de pleurer sur leur sort, alors qu'ils ont un train de vie assez indécent, en temps de crise, en facturant des couronnes ou autre à des prix exorbitants à ces mêmes assistés. Je comprends l'inquiétude d'avoir à subir une concurrence étrangère qui brise un monopole bien confortable.

En France, le tarif secu pour une devitalisation de molaire avec anesthesie et quelque soit le mombre RV c'est 81, 94 euro ( 45 minutes)plus 8 euros de radio numérique (2minutes) et 40, 97 euros de reparation composite ou amalgame(30 minutes).

Un assisté moyen, il gagne combien de l'heure, lui😊
CH Christmi Regular ·
Salut Avec tous ces posts j'ai failli oublié que j'avais rendez-vous à 17 h Vu ton age je ne donnerais pas de renseignements sur les dentiers que je suis en train de refaire, mais si ça interesse quelqu'un.......
christmi
RG Rg69 Regular ·
bonjour y a t'il une bonne clinique dentaire a samui??
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui mais beaucoup plus cher, prix touriste..........
S.D
KI Kikito01 ·
Bonjour,

si vous devez réaliser un traitement à la maison, je vous conseille http://www.vos-dents-blanches.fr, cela vous reviendra tout de même moins cher ...

Cordialement
GI Gilleskata Regular ·
Salut ami canadien peut tu me donner l'adresse de ta clinique a Phuket?D'avance merci.Gilles

Similar discussions

You might also like