Coût d'un chapeau panama en Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
qui peut me dire combien coute un chapeau panama en equateur de moyenne qualitée...
TA Tanss Globetrotter ·
Entre 10 et 1000 $.

Pour un panama correct prévoyez une cinquantaine de dollars
ZI Zitoune Globetrotter ·
Et un petit conseil, évite ceux vendus à Otavalo ou autres endroits touristiques mais rend toi plutôt à Cuenca au magasin d'une fabrique. Une des plus connue est celle d'Homero Ortega (mais il y en a d'autres), avenida Gil Ramirez Davalos 386. Ils en ont à tous les prix, compris dans la fourchette indiquée par Trans. http://www.homeroortega.com/
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
PI Pierlou Regular ·
Salut,

Pour les panamas, c'est à Montecristi que ça se passe. Les prix et les qualités peuvent varier, en plus j'y ai été avant la dollarisation de l'Equateur qui a boosté les prix semble-t-il. Montecristi, c'est la zone de production, située entre Potoviejo et Manta dans la province de Manabi (vers le côte pacifique). Un région un peu injustement négligée par les touristes gringos.

C'est l'occasion de découvrir un Equateur bien différent de ce que les européens veulent y voir (les Andes, les indiens, quelques volcans et la nariz del diablo).

Bon voyage.😎
JR Jrm81 ·
Bonjour,

Pour moi l'adresse indiscutable, c'est à Cuenca, La Casa del Sombrero tenue par Alberto Pulla. Il ne peut plus parler mais vous arriverez quand même à discuter et il sera tout content de vous montrer les articles parus à son égard dans tous les journaux du monde. C'est un véritable artisan dans un atelier authentique. Vous avez déjà de beaux panama pour 40 USD!

Buen viaje!
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
IN Indiana13 Regular ·
merci beaucoup pour la reponse et a plus pour d autres questions merci
MA Matavenga Regular ·
Au monoprix de colmar. A 20 euro et de qualité correcte. Exactement les memes que ceux que je me suis acheté a Cuenca pour 10$.
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
TA Tam27 ·
Ça depends de le model et le temps de travail qu' il prends il y a des chapeaus dès 10 dolars jusqu'a 150 dolars. Il y a un semaine j'ai vu un chapeau très beau en 40. Mais je sais pas ça depends de tes gôutes 😉 Bientot
CH Chris69500 ·
Bonjour,

Savez vous si ils ont un site internet? ... je n'ai rien trouvé.... ;(

si non avez vous un site à me conseiller pour l'achat d'un premier panama?

Similar discussions

You might also like