Coût d'un mariage aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt , je m'adresse à vous pour avoir des renseignements sur les tarifs pour se marié aux philippines . Je recherche depuis 6 mois sans avoir de vrai réponses 😕

Je souhaite être mariée à Cebu dans un hôtel avec 50 convives . Mon mariage est en civile alors avec un juge

MERCIIIII pour vos réponses
DE Denisios Veteran ·
Salut, Sur que posée comme cela, ta réponse ne va pas engranger beaucoup de réponses. C'est comme si un philippin, demandait quel est le prix d'une voiture à 4 places, en France ! La réponse est simple : un certain prix !! Ne peux-tu imaginer, qu'en plus du nombre de convives, il te faut fixer le menu, le type de services, (un buffet ne sera pas même prix qu'un service à l'assiette), choisir le dessert, puis les détails de décoration, de service, de sonorisation, et que le tout sera variable en fonction du nombre d’étoiles de ton hôtel, de sa classe, de ses prix de location de salle ? Pas étonnant que tu n'obtiennent pas de "vrais réponses" ! Je te conseillerais de contacter directement le ou les hôtels que tu auras sélectionné à l'avance. Ou de contacter des personnes ou firmes, spécialisées dans l'organisation de genres de festivités. Cordialement, Denis de Davao
TI Tinorossi Regular ·
Quand je me suis marie a cebu ca devait se faire dans mon jardin. Mais comme y a ait une grosse depression alerte n 2. On s est rabatu chez le caterer qui est en face du mercedes hotel. Ils avaient une salle derriere au 2 eme etage . Super fete . Et bon repas aussi avec des lapu lapu sweet and sour et plein d autre plats. C etait y a tres longtemps me rappelle plus combien. La salle et le repas c etait pas trop cher. En plus au fur et a mesure . Ils y a eu plus d invite que prevu et il rajoute des plat que j ai paye le lendemain tres honete
TI Tinorossi Regular ·
Mais c etait pas tres chere . On avait amener les boisson s 3 lechon qui etaient prevu pohr le jardins .
TI Tinorossi Regular ·
C est pashyper classe mais ca paie pas de mine mais vraiment tres bien
MA Maryjoy44 ·
merci pour vos réponses . J'ai contacter des hôtels mais vue le taux de change , personnes ne veux me dire exactement leur tarifs . Parfois être étrangers est un défaut
SE Searil Veteran ·
Le taux de change ?? bin si le prix t'est donné en pesos, je ne vois pas le problème, p'tet plus qu'ils ont du mal à s'engager par tél ou par mail sans plus de précision

Juste une question pour tes prévisions, es tu sur qu'il n'y aura QUE 50 personnes au final ? :D
http://www.searil.fr

You might also like