Coût (ou réduction) grâce au Miles chez Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde

Et voila, je commence à regarder les prix des billets d'avion pour partir à Bangkok début avril pour une petite quinzaine de jours.

J'ai l'habitude de voyager avec Etihad (que je trouve super) et j'ai donc gagné quelques miles. Mais j'ai un problème avec mon compte etihad guest et je ne peux pas me logguer sur leur site et ils semblent avoir du mal à me fournir un nouveau mot de passe.😠 Bref... Je souhaiterai savoir combien "coute" un billet avec les miles ? (je sais bien que je n'ai pas assez de miles pour avoir un billet complet) mais j'ai vu que l'on pouvait convertir les miles en réduction (Miles+Cash) et donc payer le vol avec les miles et des €€€

Savez vous à peu près la réduction que l'on peu avoir avec 25000 miles ? Et moi de mon côté, je vais essayer de récupérer un nouveau mot de passe ...

Merci d'avance aux experts de cette compagnie Misterfred
AS Assimil Veteran ·
pour avoir une petite idée, tu vas ici http://www.etihadairways.com/...leagecalculator.aspx

tu sélectionnes le départ et l'arrivée apparait alors une un tableau avec "earn miles/redeem miles/upgrade miles et en dessous le statut "Etihad guest/Ethiahd guest silver/Etihad guest gold

tu vas "redeem miles" et le logiciel te fera le calcul

PS: je n'arrive pas à me loguer sur mon compte aussi.
AS Assimil Veteran ·
😎😎😎😎😎 testé avec 12 000 miles=réduction 80 euros

ce qui est intéressant chez Etihad est le programme miles qui permet l'échange de miles+ argent de pouvoir acheter un billet ou des affaires dans la vitrine "Shopping world"

Au fait quelqu'un a t'il déjà fait une commande ? des soucis au niveau de la douane sachant que les produits partent de L' EAU (des Emirats arabes unis) ?

merci
MI Misterfred Regular ·
Merci,

Bah j'ai plus qu'à les appeler pour les renseignements (et j'espère qu'un jour il arriveront à m'envoyer un nouveau mot de passe😠
RO RolandB Regular ·
J'ai constaté pas mal de désordre dans le message envoyé revoici un peu d'ordre (qui j'espère sera maintenu durant le transfert)

Voici un exemple de calcul de miles lors de mes derniers vols: Exemple sur un Paris BKK a/r

CDG - AUH EY0038 /K 3251 Miles Gold Tier Bonus 1626 Miles Bonus AUH - BKK EY0408 /K 3091 Miles Gold Tier Bonus 1546 Miles Bonus BKK - AUH EY0401 /Q 3091 Miles Gold Tier Bonus 1546 Miles Bonus AUH - CDG EY0031 /Q 3251 Miles Gold Tier Bonus 1626 Miles

Soit un gain total de 19028 Miles

Le calcul est vite fait: 4 a/r Paris-BKK et tu bénéficie d'un vol gratuit!
Roland

Similar discussions

You might also like