Coût d'un safari en Tanzanie par agence locale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous partons au mois de Juin avec une petite agence locale. Hors billet d'avion : Le coût pour 10j 9 nuit est de 3000€/pers en safari privée, juste mon mari, le guide et moi.

Un safari africain reste quand tout les cas cher mais on a fait un même devis chez FRAM et ils nous tarifé 4500€/pers pour 2/3j de moins !

Faîtes bien le tour. :)
VIVRE le monde !
AK Akwaba ·
Bonjour. Nous arrivons de Tanzanie. Nous avons effectué un safari (10 jours) avec une immersion dans un village Kuria. Fantastique. Nous avons contacté l'agence Endallah qui a un interlocuteur en France, et qui nous a établi un voyage sur mesure. Aucune mauvaise surprise. Billet d'avion plus safari environ 2800 euros. Nous sommes allés jusqu'à Zanzibar. Voyage impeccable. A disposition pour tous renseignements.
akwaba
DE Deruy ·
Safari en privée aussi ?
VIVRE le monde !
MI Mimi48 Regular ·
Bonjour, Un compte-rendu serait intéressant à plusieurs points de vue : Récit voyage et prix
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
MI Mimi48 Regular ·
Message parti trop vite. Je voulais dire : Merci
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
AK Akwaba ·
Agence Endallah : www.endallah.org. Nous étions 2 couples. programme : Tarangire - Cratère Ngoromgoro - Serengetti - 2 jours d'immersion dans un village Kuria - et reprise du safari en repassant par Serengetti et Lac Manyara. N ous avons poursuivi notre séjour à Zanzibar. Pour le Safari et les Kuria nous avons payé 1784 euros par personne pour 9 jours. Nous passions la nuit sous tente, avec lits de camp. Impeccable. Nous avons été ravis de ce séjour. Akwaba - Marie.
akwaba
AK Akwaba ·
Agence locale Endallah : www.endallah.org. 9 jours de safari - nuits sous tente avec lit de camp. impeccable. Safari organisé en fonction de ce que nous désirions (nous étions 4 personnes) Tarangire - cratère Ngoromgoro - Serengetti - immersion 2 jours dans un village Kuria et retour par le Serengetti -puis le lac Manyara. Voyage inoubliable - suivi d'une semaine a Zanzibar, mais organisé par nous mêmes. A votre disposition. Marie
akwaba
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Après avoir demandé des devis aux agences suivantes ( Serengeti Big Cats , tanzaniajourneys, Kill Warrior , Kilimanjaro Shah-Tours, Hippotours , Ahsantetours , Corto Safaris , Kessy Brothers , Nature Discovery , Novi Travel , Congema ) pour un safari privé à 2 (à 4 c'est - cher car on partage le véhicule et le chauffeur) , nous avons eu des propositions entre 2200 et 4800€ pour des safaris de 6 a 9 jours Serengeti-Ngorongoro-Tarengire + pour certains Lac Natron.

Nous avons finalement choisi Kessy en lodge + Tented Camp (très beaux logements de charme mais pas de gd luxe), pratiquement le - cher, safari de 8 jours Lac Natron-Serengeti-Ngorongoro-Tarengire mis au point par échanges de mails en fc de nos souhaits et des conseils de l'agence. Tout était parfait, le chauffeur était très bon pour débusquer des animaux dans des coins perdus

Voyage effectué en septembre 2017, photos et commentaires sur mon site ci-dessous Je peux vous envoyer en privé le détail du parcours avec logements et tarif

Bonne préparation
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
OS Oslow80 ·
Bonjour, nous sommes partis 3 fois en Tanzanie, deux fois le Nord et une fois le Sud. nous sommes passés par HORS PISTES, tout était organisé. j'ai acheté mes billets d'avions un an avant pour les avoir le moins cher possible environ 500 euros. nous avons eu des guides géniaux. le dernier pour le Sud c'était 3000 par personne pour 13 jours. nous ne regrettons rien tout était génial.
Nathalie L
DE Deruy ·
HORS PISTE c'est une agence Suisse c'est bien ça ? Connaissez vous le nom du guide ? Aron ?

Merci Delphine
VIVRE le monde !
OS Oslow80 ·
bonjour oui c'est exact c'est agence suisse, nous sommes même allés à ARUSHA dans leurs locaux. pour les guides, nous avons eu AMIRI les deux fois pour le NORD et notre RAMA (génial) pour le SUD. nous étions en LODGE.
Nathalie L
OS Oslow80 ·
J'ai oublié de préciser que pour le SUD j'ai parlé de 3.000 euros mais nous avons fait une extension à ZANZIBAR 3 jours.
Nathalie L
DE Deruy ·
vous etiez en privatif ? que 2 dans la voiture avec le guide ?
VIVRE le monde !
OS Oslow80 ·
oui, oui à chaque fois. la première fois nous étions 3, la deuxième fois 5 et la troisième fois 6 mais en famille et que nous.
Nathalie L
AK Akwaba ·
oui. nous étions 2 couples et sommes passés par Endallah. Aucun souci. Avons fait les parcs de Tarangire - N'goromgoro et Serengetti. Nous sommes rentrés enchantés. A votre disposition.
akwaba
LA LaurentBO Regular ·
Je confirme les propos de eiger, kessy brothers au top , avec guide francophone. Nous avons fait avec kessy , l ascension du kili et safari avec tatenjire , serengeti , ngorongoro , lac Marmaratout cela en privé avec mon epouse Allez y les yeux fermés avec kessy
Laurent Soif d evasions....

Similar discussions

You might also like