Coût de transport d'un chien entre les États-Unis et l'Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DT
Je me renseigne pour une autre personne qui veut transporter un chien ( de petite taille : miniature doberman, de l'ordre de 5/6 kilos ) de Washington en Irlande ( escale en France à considérer ). Les questions administratives ( vaccinations , puce électronique ... ) étant réglées , reste celle du coût , trouvé prohibitif . Mes propres recherches rapides sur internet voient des tarifs aller simple dans les 150 euros ( SAS , AA , Austrian ) ou 200 euros ( KLM ) , mais le prix à la réservation est-il le même ? Quelqu'un a-t-il des tuyaux ? Merci d'avance
make merit or mushotoku ?
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

l'annee derniere nous avons demenagé, nous c'etait depart fin juillet, le chien, a cause de la reglementation avec les temperatures est parti en avril. c'est un Westie, poids eviron 7 kg, cout pour un voyage aller simple, seul, en soute : c'est le prix d'un billet normal ou presque : 700 $ ( 550 / 600 euros)

ne pas oublier qu'il faut une cage specifique que l'on peut acheter dans les animalerie.

Vol prevu, Dallas /Paris en realite , a cause de la chaleur : Dallas / New York / Paris

si tu trouve un vol a 150 euros, franchement cela ne me parait pas tres élevé..
Enka
DT Dtaling Regular ·
Bonjour, et merci pour ta réponse . Je me renseigne en fait pour mon fils , qui doit effectuer ce voyage vers la fin Juillet . De toutes façons , il me dit , sans me préciser le montant - au delà de deux cents euros - qu'il faut ajouter à Dublin le prix d'un courrier spécial agréé , pour emmener le chien à l'inspection . Des rackets difficiles à éviter ...
make merit or mushotoku ?

Similar discussions

You might also like