Coût de transport de marchandises variées par conteneurs de la Thaïlande vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je voudrais avoir des infos sur le coût de marchandises via containers maritime de la Thailande vers la France
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour je voudrais avoir des infos sur le coût de marchandises via containers maritime de la Thailande vers la France

Bsr, il existe un transporteur qui fait ça sur le marché de Chatuchak.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MI Mikina Regular ·
Sinon tu peux contacter http://www.seafly-services.com/ C'est une petite société montée par des francais basés à Bangkok. Ils sont sympas et pros.
TH Thuan Globetrotter ·
pas besoin d'aller loin sur vf il y a des transporteurs .. ( un petit tour sur rechercher😉)

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sayann44 ·
Merci pour l'info
SA Sayann44 ·
Chatuchak c'est à Bangkok ? et c'est comment son nom à ce transporteur ? merci d'avance
ah!?...D'accord...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SA Sayann44 ·
bin quoi ?
bin quoi ?

Bsr, Chatuchak est le quartier du week end market de Bangkok, je sais qu'un transporteur y travaille (tous types de transports), je n'en sais pas plus.
SA Sayann44 ·
merci pour l'info et toi tu es souvent sur Bangkok tu y vis peut être ?
TH Thuan Globetrotter ·
avis perso .. et par expérience .. le mieux est de prendre une agence francophones .. la il y a moins de baratin .. on sait ou on va et a des prix réaliste ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sayann44 ·
merci pour les infos
ME Mestrearnaud ·
le mieux est peut etre de te mettre en relation en France avec une compagnie maritime. Je sais que Hanjin Shipping a des departs regulier de Bangkok, Laemchabang et Latkrabang pour le France sud et nord. Leur agence est a Marseille il me semble

Similar discussions

You might also like