Coût du transport d'une voiture vers le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
SVP qui est ce que quelquen peut me indique combien ca coute envoie une voiture a costa rica merci
albertpz
JU Junobruce Regular ·
essayez ça et dites moi si ça marche http://www.sgcmaritime.com/demenagement_international.htm
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
AL Albertpz ·
merci j've le faire je vouz dire la suite merci encore
albertpz
VE VeWo19y1 ·
Bonjour, avez-vous trouvé le coût du transport d'une voiture au Costa. Les prix sont si élevés là-bas qu'on s'est également demandé à combien cela reviendrait d'importer une voiture au Costa ? D'avance merci.
AL Albertpz ·
bonjour je demande un devis sur un lien que un menbre du forum m'a donne mais j'attends encore la reponse de que j'ure la reponse je vous dire a bientot
albertpz
PO Polarbear Regular ·
J'avais fait des recherches au debut de notre voyage Mars dernier, calcule ~ 400- 450 $US/sem pour un 4x4 4 personnes, Nouis etions 2. il, y a pleins de sites...

http://www.economycarrentals.fr/default.aspx?promoL02=2053&x02=22&resellerID=22&promoteLocation=J&l02tknkey=2053&gclid=CNakycXXxqICFcRM5QodfnOn5g

et

http://www.alibabuy.com/location-voiture-costa+rica.html

entres autres...

Ma Q: Avez vous vraiment besoin d'un vehicule? Ou allez vous et qu'est-ce que planifiez? parceque le systeme de Bus au CR, c'est super! Tu prends le bus (pas cher entre 6-10 US ) pour te rendre de X a Y, et ensuite des taxis locaux, c'est bien moins cher, tout depend de ton plan.
VE VeWo19y1 ·
Bonjour Polarbear, En fait, je me suis ajoutée à la discussion parce que le sujet était d'importer une voiture au Costa Rica vu le prix exorbitant des voitures d'occasion sur place ... donc pas de louer une voiture et personnellement, on a été 3 semaines sur place, on s'est entre autres royalement fait arnaquer par un taxi ? "pirate" à la descente d'une grande ligne à San Jose, pas l'habitude de ces méthodes... on a voyagé en bus, ok c'est intéressant et bon marché mais en dehors des grandes lignes c'est vraiment difficile de se déplacer, je trouve, car les terminaux de bus sont différents en fonction des destinations choisies, donc faut en plus connaître la ville où on prend le bus (San Jose et San Isidro pour nous)... à la sortie de l'aéroport à Liberia, pareil, pour rejoindre le terminal de bus à quelques kilomètres, on nous demandait des sommes folles !
AL Albertpz ·
bonjour;

j'ai fait le lien indiqué , mais aucune reponse a ma question "prix pour envoyer une voiture au costa rica" je suis costaricien de san isidro justement si un jour vous parté de nouveau n'hesite pas a me demander des renseignements a bientot
albertpz
SE Sergiobzh Regular ·
Téléphone dans les grands ports comme Le Havre, ils te donneront les transporteurs pour le CR . En fait je crois même que Le Havre est le seul qui fait des envois groupés vers le Costa Rica. "groupés" car le container n'est pas pour toi seul. J'ai envoyé une moto il y a 3 ans, ça a couté à un peu plus de 1000 euros. 500 euros de transport , le reste en frais divers : administratif, fumigation car caisse en bois, transporteur pour venir chercher la moto en caisse chez moi, etc. Et ensuite il faut payer l'import à l'arrivée ...
Sergio
MA Mamydou ·
Bonjour, je reviens tardivement sur cette discussion. J' aimerais envoyer un véhicule au Costa Rica depuis la France. Est ce que quelqu' un peut me renseigner sur les compagnies qui s' en occupent ? Prennent elles en charges les frais de douane à l' arrivée ? Sinon, où obtenir ces informations ? Merci, Didier

Similar discussions

You might also like