Coût des transports et de l'hébergement au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour

nous prévoyons d'aller au bresil pour 3 semaines de fin mars à mi avril pourriez vous m'indiquer le coût des bus, et avions pour se déplacer ainsi que le prix des hotels merci
cathy, jj
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour tout dépend où on va au Brésil...Rio de Janeiro étant une ville touristique ça sera plus cher qu'ailleurs dans le reste du pays.. Le Nordeste est peut-être meilleur marché. Donc il faut trouver des pousadas bon marché, et on trouve facilement des lanchonetes. Par contre les lanchonetes c'est pas la grande gastronomie , s'attendre à une énième platée de feijoada. Les Churrascarias sont excellentes (la viande brésilienne c'est probablement la meilleure que j'ai jamais mangée dans ma vie ) mais c'est un peu plus cher que la feijoada qui fait un peu office de plat du pauvre au Brésil Pour une chambre dans une pousada compter dans les 50-70 réais en dehors de Rio ( je ne peux pas me prononcer pour Sao Paulo à part l'aéroport je n'y ai jamais mis les pieds ).

Pour le bus le pays est très vaste ça fait plus de 10 fois la France donc prendre un forfait aérien avec Latam ou Gol ( à vérifier ) Mais encore une fois ça dépend où on veut aller en bus, Rio Buzios ça doit tourner dans les 20-30euros par personne de la Rodovaria de Rio
HU Huguetter Veteran ·
RIO / BUZIOS c' est pas tres loin , 20 a 30 euros cela fait un trajet assez cher . Si j' ai bien lu ton message , gite et couvert : prix assez bas mais les transports sont relativement chers ?

Similar discussions

You might also like