Coût de la vie à Antsirabe?
by Sebinho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 salut a tous.
Desir en savoir un peu plus sur antsirabe.
Jenvisage de quiter tana avec ma ptite famille direction antsirabe. Cause du depart vie trop chere et insecurite constante. Pouvez vous me renseigner svp sur le cout de la vie a antsirabe sachant que a tana il me faut 600 000 ariary par mois juste pour y vivre avec cette somme la on oublie les loisirs. Nous somme un couple avec 2 enfants en bas ages .merci a tous veloma😊
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!!
jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
🙂salama tompoko. Pas grand monde pour repondre a ma demande .et mr ACER dite men un peu vous qui viver la bas misaotra be tompoko. Veloma
salut a tous.
Jenvisage de quiter tana avec ma ptite famille direction antsirabe. Cause du depart vie trop chere et insecurite constante. Pouvez vous me renseigner svp sur le cout de la vie a antsirabe sachant que a tana il me faut 600 000 ariary par mois juste pour y vivre avec cette somme la on oublie les loisirs. Nous somme un couple avec 2 enfants en bas ages .merci a tous veloma
salut a tous.
Jenvisage de quiter tana avec ma ptite famille direction antsirabe. Cause du depart vie trop chere et insecurite constante. Pouvez vous me renseigner svp sur le cout de la vie a antsirabe sachant que a tana il me faut 600 000 ariary par mois juste pour y vivre avec cette somme la on oublie les loisirs. Nous somme un couple avec 2 enfants en bas ages .merci a tous veloma
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!!
jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
Log in first, then come back to this page.