Coûts de mes déplacements entres états aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
j'aimerai savoir combien me reviendrai un billet d'avion si je voudrais quitter l'etat de baltimore pour la ville de Washington DC
le mélancolique
Néfer Globetrotter ·
Oups!

Si je me souviens bien de mon cours de géographie 101, Baltimore est une ville et on n'a pas besoin de prendre l'avion pour se rendre à une heure de là dans la capitale nationale américaine à moins d'être le président des États-Unis.
BO Bozeman67 Regular ·
Salut,

Prendre l'avion pour 66km!!!! Tu fais ça en vélo tranquille en une journée😎
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015
DI Didierswiss Veteran ·
j'aimerai savoir combien me reviendrai un billet d'avion si je voudrais quitter l'etat de baltimore pour la ville de Washington DC

Baltimore est une ville, pas un Etat. Elle se situe dans le Maryland qui lui est un état. Son aéroport s'appelle Thurgood Marshall Baltimore-Washington Airport... Oui, vous avez bien lu Baltimore-Washington... vu leur proximité respective il dessert les deux villes...

Donc quand vous êtes à Baltimore et que vous souhaitez aller à Washington DC, vous prenez le taxi, le bus ou le vélo. Pas l'avion.

Sinon avant de poser des questions sur le forum, n'oubliez pas que Google est votre ami.

Similar discussions

You might also like