suffit pour régler toutes la problematique
Couverture des soins médicaux à l'étranger
by Jplimo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'aimerai connaître là meilleurs façons d'avoir une bonne couverture santé a l'étranger.je dois me déplacer dans trois à quartes pays d'Asie (secteur thailande) mes billets sont pris avec ma carte premières qui me couvrent sur différents critères, mais si je dois être pour des raisons de santé subir une intervention dans un hôpital la carte première suffit pour être couvert ou doit on prendre une complémentaire pour être couvert, dans toutes ses interventions.
Je sais qu'il faut contacter Visa avant chaque intervention pour avoir leur couverture mais cette carte couvre tel tous les problématiques
Pour info voyage seul
Merci pour vos infos
Jpl
Bonjour,
Cette carte comprend une assistance rapatriement et médicale pour les déplacements de moins de 90 jours, à l'étranger ou d'ailleurs chez vous. Billet payé avec la carte ou pas, cela n'a aucune importance. En cas de problème de santé vos dépenses seraient prises en charge, à hauteur de 155000 euros en général ; pour ça il faut quand même que ce soit un accident de santé, pas une opération plus ou moins prévue, ou une pathologie préexistente.
Michel
Cette carte comprend une assistance rapatriement et médicale pour les déplacements de moins de 90 jours, à l'étranger ou d'ailleurs chez vous. Billet payé avec la carte ou pas, cela n'a aucune importance. En cas de problème de santé vos dépenses seraient prises en charge, à hauteur de 155000 euros en général ; pour ça il faut quand même que ce soit un accident de santé, pas une opération plus ou moins prévue, ou une pathologie préexistente.
Michel
merci pour votre reponse, cela me conforte dans mes reflexions, car je me posai la question si je ne devait pas prendre une complementaire
la seule chose importante est de prendre contact avec VISA avant chaque intervention medicale, ce que je n'avais pas fait leur d'une prise en charge dans un hopital de thailande
merci jpl
Jpl
Une "complémentaire" n'apporterait rien de plus, à part un éventuel plafond plus élevé.
Mais c'est une assistance voyage/déplacement, pas pour vivre à l'étranger.
Michel
merci pour votre reponse, cela me conforte dans mes reflexions, car je me posai la question si je ne devait pas prendre une complementaire la seule chose importante est de prendre contact avec VISA avant chaque intervention medicale, ce que je n'avais pas fait leur d'une prise en charge dans un hopital de thailande merci jpl
Michel
merci pour votre reponse, cela me conforte dans mes reflexions, car je me posai la question si je ne devait pas prendre une complementaire la seule chose importante est de prendre contact avec VISA avant chaque intervention medicale, ce que je n'avais pas fait leur d'une prise en charge dans un hopital de thailande merci jpl
Log in first, then come back to this page.