Loloide · 25 April 2026 à 14:22 · 1 participant · 28 views
J'habite la ville de St Louis au S2négal depuis plusieurs mois et je cherche une place dans un véhicule pour remonter vers la France (ou la MAroc) mi mai 2026. J'ai déja fait la route plusieurs fois car je ne peux pas prendre l'avion (handicap tubaire)...
MezzoM · 18 March 2025 à 7:13 · 1 participant · 97 views
Part au senegal en fin septembre debut ocotobre.je cherches des gents serieux pour un covoiturage et partager les frais de gasoils.merci jai un 4x4 je prends que 2 personnes pour etre a laise.merci de me contacter au 0695444796.