Coyote Gulch sur la Hole in the rock road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour Cette annee on retourne a Coyote Gulch et j aimerai decouvrir un autre TH car l annee deniere nous avons utiliser Crack in the Wall J hesite entre Hurricane Wash et Red Well TH Quel est le plus interessant ?entre le temps pour aller jusqu a JHA et l interet de la rando nous fesons la rando sur 2 jours J
TI Titer Regular ·
Bonjour,

Nous n'avons fait ni l'un ni l'autre mais d'aprés la carte jointe Jacob Hamblin est plus proche par Hurricane wash. D'ailleurs c'est pour ça que nous y allons en mai en coupant par Chimney rock. Ca ne fera que 5 km environ aller simple et c'est parfait pour une rando à la journée. Sinon j'ai cru comprendre que Hurricane pris du début c'est assez long et fastidieux. D'où l'interêt de couper.
DE Deshawn Regular ·
bonjour merci de porter un interet a ma question crois tu qu il est facile de couper par Chimney Rock sans se perdre? pour nous le depart c est le4 juin
TI Titer Regular ·
Bonjour

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum américain (traduction Google)

Cette fois, j'ai pris ma femme et mes deux garçons âgés de 4 et 7 à l'époque, nous voulions que le chemin le plus court possible.

Nous nous sommes garés au même endroit juste au-delà de Chimney Rock (37.416493, -111.098778) alors haussé directement à Laver ouragan et est entré ici (37.413805, -111.080538).

Aucune trace réelle, mais in / out était si courte et facile mes 4yo eu aucun problème

Piste Chimney Rock haute clearance ou 4WD

Hole In The Rock mile 33 à gauche

0.5 miles jusqu’à une jonction

A gauche

Autre jonction à 1,9 miles de HITR

A droite

Autre jonction à 2,6 miles de HITR

A gauche

Chimney Rock à 2,9 miles de HITR

La piste ce sera la grosse surprise. Si nous n'avons pas le véhicule approprié il nous faudra prendre Hurricane du début et nous aurons moins de temps à passer dans Coyotte gulch.

Nous partons le 5 mai. Ca commence à sentir bon.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Annette,

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum américain (traduction Google)

Dans ce cas, autant donner l'adresse du site car les traduction automatiques sont souvent désastreuses 😠.

La piste ce sera la grosse surprise

L'état peut varier d'un jour à l'autre ; vérifier auprès des rangers à Escalante. Mais, pour info, en 2009 je suis descendu beaucoup plus bas avec un van donc pas SUV ni 4WD.
TI Titer Regular ·
Bonjour Alain-Pierre

Désolée je ne me rappelle plus du nom du site (peut-être Bogley). Ca fait 2 ans que je prépare ce voyage. Les coordonnées GPS sont exactes, j'ai vérifié.

Là il ne s'agit pas de la Hole in the rock mais d'une piste secondaire. On ne peut pas être sûr de son état avant d'y être.

Similar discussions

You might also like