Je pars dans 1 semaine pour Maurice et Rodrigues mais je viens de tomber sur cet article ... qui me fiche un peu la trouille ! stupide ? qu'en pensez vous ? quelles précautions ? Merci
http://www.lemauricien.com/article/les-touristes-ne-viendront-plus-maurice
😛










