Craintes à oublier? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Pacha25 Globetrotter ·
bof , allez y comme moi j'y suis aller , je suis revenu enchanté , pas plus de pesticide là bas qu'ici pas plus de délinquance là bas qu'a la réunion ou ici . Des précautions a prendre : des chaussons cahoutchou pour aller vous baigner car il y a des coraux , ça coupe sous les pieds et ça fait mal VOILAAAAAAAA
CA Capucine74 Regular ·
merciiii hâte d'y être ! la chance

😎
CA Carlabru Veteran ·
Bonne vacances sur l’île profit à fond
SI Simpkev ·
la vie est belle a l ile maurice... y a pas de degradation de lenvironment parseque l ile maurice la preserve tres bien pour assurer les meilleurs pour le vacanciers..toutes les plage sont equiper des cameras des surveillances...seul hic..esseyer de faire unpeu des recherches a propos des prix reel des aliments vetements a maurice...pour ne pas etre berner par quelque malins..:)...meme les reunionais vien a l lile maurice pour s approvisioner des nouritures et des vetements..unpeu des vigilances sont preconiser contre des tarree vendeurs des *** sur la plages
PA Paca83 ·
Bonjour

Pas de panique ;) A Rodrigues, lorsqu'un jeune que j'avais pris en stop m'a proposé de m'arrêter pour admirer un point de vie, j'ai fermé la voiture à clé. Du coup, il s'est mis à rire aux éclats en me disant : Quoi, vous fermez la voiture à clé, ici, à Rodrigues ?"

C'est vrai, à Maurice, il peut y avoir des problèmes. Comme en France. Mais n'exagérons pas. Il suffit de prendre les précautions élémentaires.

Bon séjour à vous ;)
CA Capucine74 Regular ·
merci à tous, nous partons dans 5 mn .... hâte d'y être.

You might also like