Création d'une association pour les touristes amoureux de la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
les amis dans la rive nord pourquoi ne pas songer à créer une asso qui vise a donner le max d informations sur la Tunisie et montrer le chemin a ceux qui visitent Tunis pour la première fois et mettre en liste d'or ceux qui effectuent des visites en tunisie dépassant disant 20 fois etc...à vous
MA Mamdouh1978 ·
je crois que c'est une trés bonne idée bon courage et bonne continuation je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide
AM Aminemanai ·
bonne idée et je suis partant je peux t'aider surtout que je suis membre dans plusieurs associations et je connais les procédures n'hésite pas à me contacter aminemannai@gmail.com
AT Atifa Regular ·
bonjour ma fois il bien sympas ton projet en quelques sorte vous voulez vous rapprochez un peut au routard qui exciste chez nous en france afin de mieux informer les gens sur leur parcours dans chaque ville et le classé par catégories. super!!! en espérant que le projet fonctionne😉
SA Saber1979 ·
Déja en Tunisie nous avons l'office de tourisme qui informe et donne les aides et les cartes pour les touristes qui viennet en Tunisie et voila le lien pour plus d'information http://www.tourisme.gov.tn/
LA Laventure17 ·
Bonjour Yos😏

Je vois ton message, en revenant sur ce forum

Idée bien sympa, pour développer les contacts " France - Tunisie " ( pour les touristes s'intéressant à autre chose que les plages ... )

A bientôt

avec mes amitiés

Laventure17 ( alain - marie jo )
L' échange est une richesse entre les peuples ..., voyager intelligemment pour mieux comprendre l' autre ..
TA Taitbout ·
Bonjour,

Habitant en France et ayant une maison à Djerba, je suis intéressé par ce projet, je peux m'occuper du secteur de Djerba éventuellement afin de bien couvrir le Nord et le Sud de la Tunisie. Je reste à ta disposition pour en discuter
Chris
NA Naltaa Veteran ·
Moi aussi je suis partante

en effet Saber il existe l'office de Tourisme mais par exemple pour notre île il n'existe pas à ma connaissance ne serait-ce qu'un plan détaillé avec tous les noms de villages, des plages ... sur Google tu as les routes, pistes, chemins, le nom des villes importantes et surtout les hôtels (comme si Jerba ne se limitait qu'à la zone touristique) Jerba a une histoire, ce qui est intéressant et méconnue c'est la côte "non bétonnée" et l'intérieur de l'île.

je trouve ce projet fort intéressant car c'est mettre en commun nos découvertes et les faire partager
kol wahed shitana fi jibou ;-)
LA Laventure17 ·
Moi aussi je suis partante

en effet Saber il existe l'office de Tourisme mais par exemple pour notre île il n'existe pas à ma connaissance ne serait-ce qu'un plan détaillé avec tous les noms de villages, des plages ... sur Google tu as les routes, pistes, chemins, le nom des villes importantes et surtout les hôtels (comme si Jerba ne se limitait qu'à la zone touristique) Jerba a une histoire, ce qui est intéressant et méconnue c'est la côte "non bétonnée" et l'intérieur de l'île.

je trouve ce projet fort intéressant car c'est mettre en commun nos découvertes et les faire partager

Je prend la suite de ce projet, sur ce forum.

Je confirme qu' à Djerba, il y a des villages méconnus des touristes , que j' ai découvert cette année et aussi, en avril 2010 , où je me suis " égaré " vers la lagune vers Midoun Je reviens à Djerba début janvier ( 4 mois en Tunisie - en itinérant individuel - 3 personnes )

cordialement

laventures17
L' échange est une richesse entre les peuples ..., voyager intelligemment pour mieux comprendre l' autre ..
TA Tadooo ·
bonne idée 😉😉😉
KA Kamel12 ·
les amis dans la rive nord pourquoi ne pas songer à créer une asso qui vise a donner le max d informations sur la Tunisie et montrer le chemin a ceux qui visitent Tunis pour la première fois et mettre en liste d'or ceux qui effectuent des visites en tunisie dépassant disant 20 fois etc...à vous

trés bonne idée 😉
BS BSamy Regular ·
très bonne idée on pourra se partager les taches par région et connaissances .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Similar discussions

You might also like