Bonjour,
Nous allons nous installer prochainement à Mohammedia suite à une mutation de mon mari.
Nous avons deux enfants en bas âge. L'aîné n'a connu que la collectivité et il est trop petit pour entrer à la maternelle au Maroc. Nous cherchons une crèche pour qu'il reste en contact avec des enfants de son âge. Mais nous ne trouvons pas de coordonnées de crèche sur place. POuvez vous nous aider?
Qu'est-il possible de faire avec de très petits enfants à Mohammedia? Y a-t-il des parcs avec des aires de jeu pour les enfants? Désolée de la question mais je n'arrivz pas à trouver des infos...
Merci beaucoup
Original post










