Créer une association de consommateurs pour les voyageurs en partance pour l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
JE suis tellement décu des voyages (et je ne parle que du voyage ) que nous avons effectué en famille pour l'algerie (ALGER OU BEJAIA ) que ce soit en avion OU EN BATEAU surtout avec algerie ferries c'etait déplorable je ne m'en remets toujours pas 😠 JE cherche une association qui pourrait eventuellement ecouter et dénoncer cette sorte de "maltraitance " surtout au prix ou on n'a payé !!!! je n'arrive trouvé aucune association de ce genre alors si quelqu un en connait merci de me faire signe et je fais appel a tous les concitoyens qui ont subi les memes experiences de se manifester ce n'est plus possible on est pas du bétail merci a tous
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Depuis des années, un grand nombre de personnes ont déploré cette situation, il y en a qui ont demandé à faire une manif, d'autres un boycott, etc... mais rien n'a changé ! Tout le monde se révolte dans son coin, mais dès qu'il s'agit de passer la vitesse supérieure, il n'y a plus personne !😠

Certains ont écrit mais rien n'a été fait ! Il n'y a pas d'association de consommateur en Algérie, donc tout est "permis" 😉

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JA Jasminepeace ·
JE suis d'accord avec toi ...je ne sais plus vers ou me tourner mais je garde espoir dans le bateau beaucoup de personnes etaient pres a agir il faut une association je ne sais pas .. pour l'instant je me renseigne un peu et je t'avouerai que j'attend des reponses je reste optimiste je comprends pourquoi sa n'evolue pas merci de ta reponse
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour , tout aussi d'accord avec vous, mais tant qu'il n'y aura pas de concurrence et que ces compagnies auront le monopole ( qu'elles ne cèderont jamais ) face à l'énorme demande 😕 ...
SO
JA Jasminepeace ·
oui c sure j'ai peur que rien ne ce fasse , je pensais meme demander a un journaliste en caméra cachee et montrer au monde entier les dérives de ces compagnies !! mais je suis un peu chauvine ...... JE PENSE QUE BEAUCOUP de personnes sont comme moi mais creer une association qui pourrait signaler tout disfonctionnement serai une bonne idee !faire des pétitions etc......

Similar discussions

You might also like