Bon, je me suis inscrite hier et mon message et mon compte ont été supprimés pour une raison que j'ignore ( charmant accueil ) alors je repose ma question ici en espèrant qu'elle ne soit pas supprimée.
Je voudrais créer une petite ( rien de gros ) association au Mali ( une association au Québec mais pour agir au Mali ) mais je ne comprends pas comment je dois faire. Est-ce que je dois la déclarer comme une entreprise à but non-lucratif ?
Si quelqu'un du Québec peut m'aider un peu, ce serait apprécié.
Merci.









