Cherche à créer un groupe de voyageurs pour août 2007 en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à Tous voila que l'envi de partir me reprend!!!! on ne se refait pas décidément . Avec une copine, on veut partir cet été en thailande alors nous est venu l'idée de partager ce voyage avec des voyageurs homme ou femme entre 35 et 45 ans (environ), former un groupe de 6 personnes maximum, bien dans leur peau, cools, ouverts. L'idée serait de faire un circuit ( sans trekking sportifs c'est pas le but du voyage)visiter, flaner et dormir dans des hotels simples mais propres date du voyage :trois semaines en aout, compter un budget de 1500 euros voyage compris . Apparemment pour la periode il faut compter deja 900 euros pour le billet d'avion voili voilou si le projet vous interesse alors a vos claviers bises Nathalie
Travailler moins pour voyager plus
NA Natlye Regular ·
coucou je précise que pour l'age c'est juste un ordre d'idée, ce n'est pas éliminatoire si vous etes pas dans la fourchette 35 45 😏 la thailande si cela ne peut pas se faire peut etre un autre pays l'est americain en pssant par new york est aussi un voyage qui m'interesse a plus sur le net
CI City ·
Bonjour Nathalie😎

Je suis partante !! J'ai 29 ans, c'est pas trop loin des 35😉. Je n'ai pas encore choisi de destination, c'est l'occasion que vous m'aidiez un peu😉 Les 2 me tentent vraiment ! Je connais déjà la côte Est américaine et NYC est une ville magique ! Et je serais ravie de découvrir la Thaïlande !!

En réalité, j'ai surtout besoin de dépaysement, de vraies VACANCES !! Je pourrais partir seule, mais l'idée de former un petit groupe et donc de faire directement de nouvelles connaissances est tellement plus sympa !!

Ouverture d'esprit, bonne humeur au rv

Bises

Nelly
CH Chrisbond421 Regular ·
Bonjour Natlye Je decouvre ton post en parcourant le forum et je suis agréablement surpris de ton idée ; lors de notre rencontre de Lyon il est vrai que l'on n'a pas trop parlé Thailande. Je pense t'avoir dit que j'avais très envie de retourner en Thailande mais l'idée d'y retourner seul enlevait un peu de motivation (mon fils va probablement rentrer de Thailande fin Juillet) ; je suis effectivement un peu en dehors de la tranche d'age mais les grandes lignes du projet me conviennent tout à fait.

Au plaisir d'en parler .

Christian (St Etienne)
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Sniff merci de la précision réctificatrice sur l'âge car du haut de mes 53 balais je me sentais d'un coup très vieux même si récemment un Japonais de 99 ans a descendu la vallée blanche. Je plaisante c'est juste pour dire bonjour!!! luc
NA Natlye Regular ·
bonjour Luc je ne veux vexer personne avec l'age j'avais mis une tranche d'age pour avoir a peu pres les memes objectifs de voyages😏 l On voyage pas le la meme facon qu'en on a 20 ans et 40 ans !!!!! tu vois moi aussi e m'inclus dans les vieilles😏 c'est normal mais'important c'est d'avoir l'esprit ouvert et ca effectivement ca depend pas de l'age bonjour a toi aussi au passage qui est reste tres sportif !!!!
CI City ·
Bonjour Nathalie et aux 1ers membre du groupe qui naît !

Finalement, je ne pars pas cet été en Thaïlande, mais cet hiver ! Un autre plan s'est présenté aujourd'hui pour cet été et je ne pourrai pas faire les 2 ! Je vais orienter la moitié de mon séjour sur la Corse.

Bon voyage à tous, on attend le récit !!!😉

Bises

Nelly
NA Natlye Regular ·
pas de problème Nelly je te souhaite de bonnes vacances en corse qui est une veritable ile de beaute meme en aout si tu sais t'ecarter des sentiers battus😏 Nathalie
TO Tompastriste Regular ·
Bonjour,

j'ai une demande assez proche de la tienne, je pense partir en Thailande et au Laos en janvier 2008 pour une période d'un mois. Et pourquoi pas faire une partie de ce voyage à plusieurs ? Bien que j'aimerais vraiment, vraiment y rencontrer et découvrir un tout petit bout de la culture thailandaise.

Jacques
CI City ·
Bonjour Jacques,

Je devrais partir avec une amie là-bas, mais probablement 15 jours car je risque de pouvoir difficilement poser davantage de congés😕
AS Asialain ·
salut natlye, je ne compte pas partir en thaïlande cet été, mais j'y étais l'an dernier pour accompagner un groupe de jeunes lors d'un séjour humanitaire (3 semaines à reconstruire un village de pêcheurs dévasté par tsunami) + 10 jours culturels.

=> si t'as des questions précises, on peut toujours en discuter :-)

www.asialain.be
asialain
VI Vitailleurs ·
bonjour natlye

le projet m'intersse avez vous commencé à regarder le parcours et quelles sont vos dates.

vitailleurs
LO Loumel ·
Salut, Est ce que le projet tiens toujours et qu'on est-il sur la formation du groupe. Je suis tres interese par l'idee.J'ai 37 ans, j'ai fait la thailande 3 fois et je voudrais y retourner une quatrieme fois. J'espere qu'il reste encore une place parmi le groupe. Tenez moi au courant. Merci!! Lou.
HI HiZoKa92 ·
salu natlye ton voyage en thailand m'interrese énormément ca fait un moment que j'ai envie de visiter ce pays (bangkok, koh samui, koh lanta, Phi Phi...)
NA Natlye Regular ·
bonjour a tous je vais essayer de vous evoyer à chacun des partisipants à la discussion un mail privé 😏 pour préciser les dates et le projet a plus Nathalie
VI Vitailleurs ·
j'ai bien reçu les dates. je commence à regarder les parcours.

a plus
MA Mania ·
Bonjour Nathalie,

Je serai disponible 15 jours en Aout et ton idée m'interesse, peux tu m'en dire davantage, as tu avancé dans ce projet ?

Dates, lieu itinéraire etc

A bientot

Maghnia
JA Jahi ·
Bonjour,

je viens de découvrir votre proposition, elle m'intéresse pouvez-vous m'en dire davantage, je crois que les dates ont été définies ? Pour info : je suis près de Grenoble Suis F de 46 ans
VI Viaggio ·
bonjour Natlye, le projet est il encore d'actualité ou y t'il encore de la place, je suis interessé et dispo j'ai 44 ans et motivé pour decouvrir la Thailande alors a bientot peut etre ciao
SE Septemes ·
salut

Je suis intéressé de partir en vacances, malheureusement mes amis ne prennent pas de congé en août. Donc je suis seul pour bouger mais je suis en congé le 10 août et peux avancer de 2 jours pour une période de 3 semaines

merci d'avance
w
NA Natlye Regular ·
bonjour Septeme voila pour cause de billets d'avion hors de prix pour la thailande, on va se decider dans les jours qui suivent pour partir le 26 juillet jusqu'au 14 aout environ donc ne correspond pas à tes dates😏 sorry Nathalie
LE Lerebel ·
ALORS ET CE DEPART C EST POUR QUAND ????

A PLUS ROBERT
LO Loulou06 ·
Bonjour

Je suis actuellement sur Chiang Mai pendant quelques jours, et je compte redescendre ds les iles (non determinees, tout dependra de la meteo) dans une semaire environ jusqu a la fin du mois d aout. Nos chemins pourront maybe se croiser ?

A bientot peut etre ....

Similar discussions

You might also like