Créer son affaire au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous preparons un ami et moi (Lui Marocain, Moi Français) notre instalation au Maroc (region Rabat/Kenitra) pour 2012 et souhaitons savoir si des personnes sur ce Forum auraient monter leur affaires au Maroc, pour leur demander des infos pratiques.

merci pour le temps que vous prendrez à me repondre.
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Quel type de société voulez-vous créer ? En nom propre ou bien une SARL ? Le CRI (centre régional d'investissement) est un guichet unique qui renseigne sur les démarches à effectuer. Il y en a dans toutes les grandes villes, ils ont aussi un site.

Egalement un site d'expat où vous trouverez la marche à suivre : caryl.fr

Pour d'autres renseignements, consulter mon profil.
ME Mektoubmoana ·
Bonjour Daniele, meme si je dois me déconnecter, voulais vous dire merci pour avoir été la première et pour avoir commencer à répondre. A Bientot
DA Daniele777 Regular ·
Armez-vous de patience avec les administrations, posez les bonnes questions, assurez-vous d'avoir les bonnes réponses, mais ce sera quand même des aller et retours nombreux, il faut vous y attendre. Mais c'est comme ça ici, il faut s'en faire une raison, même si les choses se sont améliorées dans les formes, dans le fond cela ne change pas : on vous fera toujours revenir pour vous demander ce que vous pensez qu'ils auraient pu vous demander avant ...

L'école de l'Afrique m'a appris une chose : supporter

Avec plaisir pour d'autres info.
LE LeNordiste2 ·
Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements, quelle activité comptez vous ouvrir au Maroc? Je vis à Kénitra, je suis francais, je compte moi aussi monter une affaire ici, je peux vous aider ou vous renseigner, et vous donner des idées.

Cordialement

You might also like