Croisière 15 jours au départ de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour qui pourrai me renseigner car je pars à bord du msc opera pour cuba fi janvier 2019 et voici les différentes escales Belize city, roatan, costa maya, cozumel , montego bay georgestown, si quelqu'un à fait cette croisières et peu me renseignement pour les excursions c'est avec plaisir bien amicalement à tous es croisiéristes isa
isabellanana
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Isabella, déjà, je vous conseille de lire mon CR ainsi vous aurez une petite idée de quoi faire aux escales que nous avons en commun. Mais bien sûr il y a d'autres possibilités😉 :

https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-cuba-opera-20-28-janvier-2018-d8661244/

Bonne lecture😎
Jany
NA Naxa Regular ·
Bonjour Quelles sont vos dates ? Pour nous départ le 15 janvier Cdt
NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
IS Isanana ·
bonjour, nous partons du 29 janvier au13 fevrier cdl isabelle
isabellanana
IS Isalilou Regular ·
Bonjour , nous serons sur la dernière semaine...cdt isabelle
IS Isalilou Regular ·
Bonjour, isanana nous serons sur la 2eme semaine et si ça vous dit de nous rejoindre à une excursions sur varadero... Le 30/01 tt la journée, avec un guide a CUBA 🇨🇺... avec qui je suis en lien... En attente de vous lire, cdt isalilou

Similar discussions

You might also like