Croisière 2016 Singapour, Malaisie, Thaïlande et Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous

Nous partirons mon conjoint et moi pour une croisiere en janvier 2016 😏( singapore, Malaisie, thailande, vietnam😉

J'ai quelques questions à vous demander :

Étant donné que nous ferons 4 pays , j'aimerais savoir si nous pouvons changer de l'argent sur le bateau pour avoir de la monnaie de chaque pays où si c'est préférable de s'en en procurer avant de partir ... Et/ où acceptent -ils de la monnaie americaine un peu partout?

Aussi , quand nous sommes en croisière , faut-il avoir des visas pour chaque pays ? Je cherche de l'information et je ne trouve pas et je veux être certaine de ne pas avoir de problème à ce niveau

Merci à l'avance pour vos informations
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Quelle compagnie, quel bateau et à quelle date ???? Nous faisons aussi une croisière dans cette région, départ de Singapour le 17/1 sur le Celebrity Millenium.

Bonne journée
KA Kathandpaul ·
Bonjour tatida🙂

Nous faisons 2 croisieres , c' est à dire celle du 22 et du 29 janvier sur le Mariners of the seas au depart de SIngapore😏nous areterons à port kelang , langkawi , pucket( 2 jours) retour à Singapore ... 2ieme semaine : Bangkok (2 jours), ho chin Ming et 3 jours en mer ...

Dommage , nous aurions pu se croiser à quelque part à Singapore avant nos départs-;) nous allons passer 4 jours à Singapore avant l'embarquement !donc nous arriverons le 19 janvier 😏 j' ai tellement hâte!!!

Et en attendant , nous préparons nos excursions et cherchons l'information nécessaire pour la réussite de se rêve qui va se réaliser sous peu 😎

Et vous ? Quelle endroit allez vous faire?

Kathleen
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Katleen

Oui, dommage que nous ne puissions nous croiser. Nous, nous faisons la croisière Vietnam, Philippines avec escales à ho chi minh, Hue/Danang, Hong Kong, Manille, Boracay et Kota Kinabalu et retour à Singapour. Avant, nous avons pris un vol vers Bangkok d' où nous irons passer 4 jours à Siem Raep pour visiter les temples d' Angkor. Nous rentrons à Singapour le 30 janvier à 14h et nous reprenons l' avion le jour même vers minuit. Bien que le débarquement soit prévu pour le 31, nous ne resterons donc pas à Singapour que nous connaissons déjà et que nous n' aimons pas trop. Nous allons donc nous manquer de peu. Pour ce qui est des devises, pour ce que je me rappelle de nos autres voyages dans cette région, les $ américains ferons l' affaire. Tout dépend de ce que vous voulez faire aux escales. Si vous payez quelque chose en $, on vous rendras la monnaie en devise du pays. Aussi, je privilégie toujours la carte de crédit et je prévois suffisamment de petites coupures en $. Je vois que vous habitez Montréal, nous y séjournerons du 25 au 29 septembre prochain.

Bon dimanche

Danielle

Similar discussions

You might also like