Croisière Costa Fortuna au départ de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je dois prendre l avion le 10 Mars pour rejoindre Singapour pour partir en croisière sur le fortuna Costa ne donne aucune nouvelle , impossible de les joindre au téléphoné , es ce qu il y en a qui prenne le départ aussi ? , ce virus me faire peu et la crainte de ne pas pouvoir accoster dans certains ports
JE Jeanmarc1961 ·
Bonjour, je devais faire la croisière du 09 mars de Singapour à Marseille mais je ne part plus je vais maintenant m'atteler au remboursement. S'il faut passer par un collectif, j'en suis.
MI Micy Veteran ·
je dois prendre l avion le 10 Mars pour rejoindre Singapour pour partir en croisière sur le fortuna Costa ne donne aucune nouvelle , impossible de les joindre au téléphoné , es ce qu il y en a qui prenne le départ aussi ? , ce virus me faire peu et la crainte de ne pas pouvoir accoster dans certains ports

Bonjour Michelle, Il y aura un certain nombre de croisiéristes de ce forum au départ (dont nous sommes, embarquement 10 mars à Singapour) Vous trouverez plusieurs discussions à ce sujet sur le site Voir principalement: https://voyageforum.com/discussion/croisiere-costa-fortuna-depart-singapour-coronavirus-d9909679/

Toutes les croisières Fortuna se passent très bien jusqu'aujourd'hui d'après les croisiéristes actuellement sur le bateau.

Les futures (03 - 10 et 19 mars) sont actuellement maintenues

A vous de voir

Joseph 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Toutes les croisières Fortuna se passent très bien jusqu'aujourd'hui d'après les croisiéristes actuellement sur le bateau.

Les futures (03 - 10 et 19 mars) sont actuellement maintenues...

Costa comme XYZ n'annulera ses croisières que si son autorité de tutelle lui en donne l'ordre, et vu le cirque en Italie peut être est on mieux " surveillé" a bord ou il y a des restrictions d'embarquement plus sévères que celles d'accès a l'Italie au début de la situation épidémique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Docray49 ·
Rentrer dans nos fonds ! un vrai parcours du combattant...mais plus on sera😏

Similar discussions

You might also like