Croisière du 27 septembre sur le Costa Europa: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Croisière sur le costa europa. A Barcelonne m' a t on dit, il y a possibilité de monter en téléphérique, y a t il quelqu' un qui connait l' excursion que je dois faire pour le faire. J' accepterais tous les renseignements et photo sur le costa europa. Des prsonnes partent elle le 27 septembre? Amitiés Thomas
Thomas
MA Margauxnati ·
bonjour malheureusement je ne repars pas sur cet itinéraire mais je peux te conseiller les meilleures excursions... toutes les canaries et le maroc. www.canaryexcursion.com/fr/

j'ai tourné toutes les iles et les escales (lanzarote, grande canarie, tenerife, casablanca et agadir) avec ces gens là et sincèrement c'est du 20/20. Ils garantissent les excursions independemment du nombre de participants et font des excursions semi privées en groupes réduits (minibus super comfortables).. en plus ils sont très sympas. jette un coup d'oeil à la description des excursions ça vaut le coup!

bon courage pour ta recherche et bonne croisière!
TO Totorosa Regular ·
Je vous remercie de votre réponse et le lien vers les escursions. Je n' ai pas beaucoup de réponses sur le costa europa, on dirait que les gens n' aiment pas en parler, ou peut l' onpris? Encore merci. Thomas
Thomas
MA Margauxnati ·
rebonjour je n ai pas voyagé sur la Costa mais la réputation est très bonne, j ai voyagé sur la brilliance of the Seas.. très bien mais beaucoup d'américains.. sur Costa vous etes sur de parler français.. voilà bon courage et bonnes excursions!

Margaux nati
GA Ganoude Regular ·
Bonjour

J'ai mis quelques photos du COSTA EUROPA sur le sujet si dessous proposé par ALCATI

Album de paquebots de croisière ( page 3 sur le forum puis page 6 sur le sujet. )

J'ai fais deux voyages sur ce bateau et j'adore d'autant que je reviens d'une croisière sur le COSTA Méditérranea beaucoup plus grand et bruyant, alors à mon gout moin convivial.

Si vous souhaitez d'autres infos, j'y répondrais avec plaisir.

Ganoude
CROISIERE SUR LE NIL 04/2003 COSTA EUROPA 04/2005 - COSTA EUROPA 04/2007 COSTA MEDITERRANEA 04/2009 http://voyageforum.com/v.f?post=2544824 COSTA VICTORIA 10/2009 http://voyageforum.com/v.f?post=3204255;#3204255 LOUIS CRUISES Orient Queen 09/2010
TO Totorosa Regular ·
merci de votre réponse, j' espère que ma femme et moi allons passer une croisière magnifique. Toujours pas d' autres photos sur ce costa europa? Thomas
Thomas

Similar discussions

You might also like