Croisière sur le Costa Europa du 27 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous ! c'est aujourd'hui mon entrée sur le forum.

Nous sommes cinq personnes âgées mais bien valides pour la croisière du 27 septembre sur l'Europa.

J'aimerais connaître le meilleur rapport qualité - prix pour les excursions à CASABLANCA - AGADIR - LES ILES.En taxi de préférence.

Egalement la composition et le prix des forfaits boissons (vin et eau)

Merci

Alza
Alza
TO Totorosa Regular ·
Si vous allez sur le cite de costa, vous allez sur deja reserve, vous mettez un mot de passe, puis pour avoir accès on vous demande votre n° de 7 chifres de votre voyage et puis vous pouvez allez voir les pris pour les différentes possibilite pour reserver les boissons, les escursions, nleurs différents prix etc... Amicalement Thomas et Rosa.
Thomas
TO Totorosa Regular ·
avez vous trouver pour vou inscrire ou pas. Amicalement Rosa et Thomas
Thomas
AL Alza ·
En réponse à votre message du 20/9 : oui nous sommes inscrits , nous avons nos billets et j'ai fait l'enregistrement en ligne. Ilne reste plus qu'à faire nos valises en souhaitant que le beau temps soit du voyage.

Cordialement Albert
Alza
TO Totorosa Regular ·
Daprès les cite meteo nous aurons du bon et de l' excellent temp. bienvenue sur cette croisière et très bonne croisière a vous tous. Rosa et Thomas
Thomas
AL Alza ·
Heureux de savoir que nous aurons du beau temps. Nous vous souhaitons aussi une très bonne croisière pour que ce voyage de noce soit innoubliable.

Albert et Reine
Alza

Similar discussions

You might also like