Croisière du 7 décembre Fort Lauderdale / Valparaiso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Un grand bonjour à vous qui commençais à boucler vos valises . Nous nous retrouverons à la première réunion entre francophones en attendant bonne fin de préparations et bon vol pour Miami. Bien cordialement . Claude.
Claude
CV Cvojje Regular ·
Bonjour Claude,

Effectivement le départ approche et on commence les valises !

La réunion "francophone ", peut être si nous sommes en nombre !

On verra mais sur l'amérique du sud pacifique , c'est fréquent car Costa ou MSC ne font pas hormis leur TDM;

Il y à 2 ans sur Buenos Aires >Valparaiso nous étions 300 à l'aller et 150 au retour , mais dans notre cas , nous serons au moins 10 , groupe de 8 de notre coté + vous .....

A bientôt soit à Roissy , nous prenons le vol vendredi AF de 10h30 .

cordialement

J-Jacques
SI Sixfan Regular ·
Merci pour votre message. En janvier avec RCI nous étions 6 Français entre Barcelone et Dubaï , nous avons eu droit à la réunion fr, nous verrons bien cette fois ci. Nous partons mercredi 4 sur AF de 10h40. Bon vol et à bientôt . Claude
Claude
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir Claude, A défaut vous aurez la réunion avec notre ami PAP avec en prime l'apéro, il l'a promis ici.😉
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
SI Sixfan Regular ·
Ok PASAN merci je note. Cordialement. Claude
Claude
MI Mick67 Regular ·
Je vous souhaite une excellente croisière
MICK67
SI Sixfan Regular ·
Merci à vous et je vous souhaite également belle croisière en Janvier vous pourrez avoir une pensée pour moi à Punta Arenas ou j'ai vécu 2 fois 2 mois. Vous pouvez vous promener dans cette ville qui est la plus grande ville la plus australe au monde , vous aurez je pense ce ressenti de cette atmosphère spéciale de bout du monde comme à Ushuaia. A P.A je vous conseille le musée Menedez , Braun situe sur l'avenue centrale proche de la place d'armes et de la cathédrale. A Buenos aires le café TORTONI près de la place de mai merite d'y faire une pause. J'aime beaucoup cette ville qui merite comme beaucoup qu'on lui consacre plusieurs jours. Je vous souhaite également un peu de houle au cap Horn ce qui semble plus naturel que cette mer d'huile qui nous a bercés en 2010. Alors très cordialement bon vent et à bientôt sur VF. Claude
Claude
CV Cvojje Regular ·
Vous pouvez vous promener dans cette ville qui est la plus grande ville la plus australe au monde , vous aurez je pense ce ressenti de cette atmosphère spéciale de bout du monde comme à Ushuaia.

Je partage totalement ce ressenti !

A Buenos aires le café TORTONI près de la place de mai mérite d'y faire une pause. J'aime beaucoup cette ville qui mérite comme beaucoup qu'on lui consacre plusieurs jours.

Tout à fait et en fevrier 2011 , nous avions prit un guide argentin francophone (30 ans prof à Paris), qui nous à fait visiter la ville en transports en commun , pas de perte de temps , un maxi de vues et d'histoire avec une pause de 2h00 au cimetière "la recoleta" , visite passionnante .

ne pas oublier la visite du delta du tigre en bateau , mais il faut une 2ème journée .

Je vous souhaite également un peu de houle au cap Horn ce qui semble plus naturel que cette mer d'huile qui nous a bercés en 2010.

ce doit être habituel ...? car nous l'avons passé 2 fois presque mer d'huile , un peu déçu quoi !!!

très cordialement

jj
MI Mick67 Regular ·
J'ai bien noté toutes ces précisions et vous en remercie beaucoup.

Bonne soirée et bon vent
MICK67

Similar discussions

You might also like