Croisière 22 décembre 2012 avec Infinity (Valparaiso-Buenos Aires)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous avons réservé une cabine sur l'Infinity qui quitte Valparaiso le 22 décembre en direction de Buenos Aires. Y a t-il quelqu'un du Forum qui compte faire la même croisière? Nous serions, en effet, intéressés par des excurions privées à partager pour éviter les grands groupes mais aussi pour les avoir en français, bien que parlant l'anglais. Merci du retour et, éventuellement, des conseils de personnes ayant déjà fait ce parcours.

Cordialement,
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
TA Taiga81 ·
Bonsoir Cette croisière m'interesse par contre je n'arrive pas a trouver le prix des transport aeriens les connaissez vous ? Cordialement Claude
LI Lilo92200 Regular ·
Bonsoir Cette croisière m'interesse par contre je n'arrive pas a trouver le prix des transport aeriens les connaissez vous ? Cordialement Claude

Bonsoir, J'ai déjà réservé le vol, ce n'est pas donné compte tenu qu'il ne s'agit pas d'un A/R mais ce qu'on appelle "multi destnations". Aller avec Air France, classe Economie pour Santiago et retour depuis Buenos Aires avec KLM via Amsterdam, j'ai payé près de 1700 euros/personne... A moins qu'avec les promotions actuelles d'Air France vous ayez plus de chance? Cordialement, Lilo
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
4Y 4yne Globetrotter ·
Regardez les tarifs chez Ibéria, ils sont très présent sur l'Amérique du sud, nous avons payé l'année dernière 1350 € AR/pers.
Catherine
HE Helenetvan ·
Nous sommes aussi très intéressés, mais nous n'avons pas encore réservé. Nous sommes en train de comparer les prix sur les sites Internet. Cordialement
LI Lilo92200 Regular ·
Bonsoir, Par message privé, je peux vous donner les coordonnées du voyagiste qui m'a vendu la croisière à prix préférentiel (c'est une centrale de réservation, donc il chapeaute tous les sites!). Il m'a également fait une faveur pour une croisière des îles grecques partant le 20 octobre de Venise. Cordialement,

Lilo
CH Chrispes ·
Bonjour Lilo . Nous venons de réserver la Croisière Valparaiso Buenos Aires du 22 Décembre 2012, avec un peu de retard , nous recherchons des Passagers Francophone sur le bateau et pour les excursions aux escales , avec aide en français et certainement moins cher que sur le bateau . Merci de votre réponse d’après vos messages nous pensons que votre dossier est bien structuré . Nous serons également sur la croisière du 7 Décembre Fort Lauderdale Valparaiso Bonne Journée🙂
LI Lilo92200 Regular ·
Bonjour Lilo . Nous venons de réserver la Croisière Valparaiso Buenos Aires du 22 Décembre 2012, avec un peu de retard , nous recherchons des Passagers Francophone sur le bateau et pour les excursions aux escales , avec aide en français et certainement moins cher que sur le bateau . Bonne Journée🙂

Bonsoir Chrispes, Bienvenue sur Celebrity! Je pourrai vous donner d'amples renseignements si vous m'envoyez un message privé. Cordialement, Lilo
FR Francinebb ·
Bonsoir, Par message privé, je peux vous donner les coordonnées du voyagiste qui m'a vendu la croisière à prix préférentiel (c'est une centrale de réservation, donc il chapeaute tous les sites!). Il m'a également fait une faveur pour une croisière des îles grecques partant le 20 octobre de Venise. Cordialement,

Lilo

Merci de bien vouloir le faire au cas où...

Similar discussions

You might also like