Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Alors, les valises se préparent???

nous partons avec la navette de Marseille à Gênes;on s'est inscrit pour le départ de 9 h comme ça je me dis que nous arriverons plus tôt sur le bateau!!!

avez vous reçu vos documents d'embarquement? parait il qu'on doit les recevoir début mars(on y est)!!

à bientôt

ANNIE
DA Danip71 Regular ·
Bonjour ptilou

Oui on commence a préparer les valise, pour les documents on a recu uniquement pour les navettes on va recevoir tout le reste d'ici la fin de semaine ou début de semaine qui vient encore 9 jours Pour nous on Part de Montceau les mines (71) direction Marseille ou on prent la navette a la gare st charles a marseille, on c'est inscrit pour 9h aussi. Je voulait vous dire qu'une discution sur la Age Tendre et Tête de bois Existe deja sur se forum

A Bientôt Dany
Dany
RI Rinuccia ·
bonjour a tous je m apelle natacha je suis nouvelle ds ce forum en effet je pars avec toute ma ptite famille pour cette croisiere le 14 mars mes 2 ptit bouts et mes parents j avoue que le temps me fait tres peur et vu la "tempete" il n y a pas longtemps su ce bateau de croisiere j espere que ça se passera bien merci de vos temoignages concernant le bateau et vous avez vous peur??😕
hf
PT Ptitlou Veteran ·
BONJOUR NATACHA

Non je n'ai pas peur du tout !!! le bâteau le fantasia est un bateau neuf avec stabilisateurs, normalement aucun soucis à se faire;par contre où je suis inquiette c'est que nous n'avons pas reçu nos documents de voyage!! soyez zen!tout se passera bien, c'est bien de partir en famille

ANNIE
RI Rinuccia ·
merci vs etes vraiment gentille car tres anxieuse de nature et puis je pars avec mes 2 petites j espere qu elles s amuseront et surtout que le temps s arrangera car la ça fait vraiment peur que le bateau ne bougera pas trop non plus pour les documents moi non plus je n ai pas encore reçu je telephonerai des demain a l agence
hf
PT Ptitlou Veteran ·
je vous envoie un message privé
RI Rinuccia ·
bonjour annie j espere que vous avez eu mon message privè car je ne sais pas trop faire je ssuis novice sur ce forum je pense a vous et particulierement aujourd hui votre message m a beaucoup touché ... j ai telephoné a l agence ils m ont repondu que pour les documents de transport de ne pas m inquieter les billets que l on a reçus au debut suffiront voila a bientot nathalie
hf

Similar discussions

You might also like