Croisière "Âge tendre et têtes de bois" et escale sur l'Égypte en octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Nous allons croiser les doigts pour que les évennenments en Egypte se calment afin que nous puissions faire escale dans ce merveilleux pays!!! mais bon encore quelques mois puisque nous partons en octobre!!soyons confiants!!

ANNIE
BA Bamijufa Regular ·
Le calme est déjà revenu... ceci ne garantit pas que votre escale aura lieu, j'ai lu que certaines croisières avaient annulées leurs escales en Egypte pour une très longue durée
SO Solenesoleil ·
Nous aussi nous partons en croisière sur le Fantasia avec Ages tendre et Tête de bois .Nous habitons en Bretagne nous aurons peut-être l'occasion de se voir lors de cette croisière .
SOL
GU Gussavignon ·
inscrite pour la croisiere 2011 je voudrais savoir si les excursions sont interressantes a faire .si le temps accordé pour celles ci n'est pas trop court?
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, J'habite en Egypte et j'ai juste répondu sur la situation actuelle dans ce forum, je ne connais rien de plus sur la croisiere... ceci dit vous devez avoir le programme de vos escales, sinon on le trouve sur internet. J'ai vu qu'à Alexandrie l'escale est prévue de 9h à 22h30, ce qui vous donne le temps de visiter Alexandrie ou de fauire un rapide aller retour aux Pyramides du Caire... Bon voyage!
BR Brezille Regular ·
Quelle chance d'être sur la croisière avec le spectacle d'age tendre et tête de bois 😉 Ils sont venue au Québec donner leur spectacle que j'ai adorée 😉 Malgré mais 36 ans je suis fan depuis mon adolescence de Claude Barzotti , Hervé Vilard et Herbert Léonard oh lala que j'aimerais être sur cette croisière Bon voyage 😉
SA Sandy0208 ·
Bonjour A tous qui venez aussi A cette super Croisière , Me rejouis d'avance ,

Me demandais juste financièrement combien je devrais prendre avec moi et en prime me demande en quel monnaie ? Je viens de Genève en Suisse et je sais pas combien prévoir ? Une chose est sur je passerais pas inaperçus car la personne qui devait venir avec moi à un empêchement ( son patron es pas très compréhensif ) et La Croisère était un Cadeau pour ses 40 ans Grr ... Donc je vais venir avec ma fille de 12 ans heureusement elle à adoré les concerts ....😄 , espère que les nombreux passager seront compréhensif car je doute que elle trouve des enfants de son âge la pauvre petite ... Elle n'est pas au courant s'est une Surprise !!

A tous, bonne fin de longues semaines d'attente à très bientôt ....
PT Ptitlou Veteran ·
je peux vous assurer que sur la précédente croisière âge tendre il y avait des enfants de toute nationalité...............en plus là ce sera les vacances scolaires en france tout du moins. à bord l'argent est interdit, on te fait une carte avec les empreintes de ta carte bancaire et cette carte te sert à régler sur le bâteau, à embarquer, débarquer, ouvrir la cabine, etc.... ANNIE
SA Sandy0208 ·
Bonjour ptitlou, Merci beaucoup pour l'info ..

Similar discussions

You might also like