Croisière sur l'Allure of the Seas du 17 au 26 juin 2012, superbe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
photos crosiere ALLURE OF THE SEAS 17 juin 26 juin 2012
RC Rct Veteran ·
Bonsoir noiroublanc je rentre moi aussi d une croisiere sur le Liberty of the Sea à la meme date du 17 au 24 juin "c etait plus que super!!!!!!!!!!!!" Auriez vous plus de photos et quelques commentaires sur votre croisiere à nous faire partager Merci d avance Cordialement RCT
NO Noiroublanc ·
Bonsoir noiroublanc je rentre moi aussi d une croisiere sur le Liberty of the Sea à la meme date du 17 au 24 juin "c etait plus que super!!!!!!!!!!!!" Auriez vous plus de photos et quelques commentaires sur votre croisiere à nous faire partager Merci d avance Cordialement RCT

en vrai je suis un peu perdue sur ce forum je n'arrive pas a retrouver mon message d'origine depart mexico city pour miami ce bateau est magnifique pour moi.. c'est ma premiere croisiere, on dit que c'est le plus grand navire actuellement. nous avons eu un peu de pluie, normal en cette saison, mais c'est pas grave, il fait chaud. la nourriture est gourmet, tout est delicieux, le personnel est tres hautement qualifie d'un professionnalisme rare, les spectacles fabuleux, j'ai pas aime l'escale en Jamaique, trop cliche et trop cher pour moi. cordialement
RC Rct Veteran ·
BONJOUR Maryline c est gentil à vous de me repondre je vois que vous habitez le Mexique quelle chance cest paraitil un pays magnifique Quoi que la Cote d Azur et la Provence c est pas mal non plus je crois que l Allure et le 2eme plus grand bateau du monde le 1er est l Oassis suivi du Liberty et du Novergian Epic j ai fait un C/R il suffit de chercher sur toutes les discussions nous l avons fait en commun et j ai mis un lien mais je ne sais pas le faire car nulle en ordinateur est ma fille n est pas là! quand elle rentre je lui demande et elle vous l envoie. Pour une 1ere croisiere vous avez taper fort, j espere que vous en ferez d autres et pourquoi pas le Liberty qui fait la Mediterrannée au depart de chez moi:Toulon Cordialement RCT
NO Noiroublanc ·
re oui j'habite mexico city depuis 25 ans j'ai de la famille de toulon, la cadiere d'azur, etc... c'est tres beau chez vous aussi, vous avez bien de la chance d'y habiter dans cette zone si jolie de la france. allure of the seas fait 6 cm de plus que oasis, nan. cordialement
RC Rct Veteran ·
Alors s il fait 6 cm de plus! c est le plus grand!!!!!!!!!!!!! ils ne nous racontent que des salades😉😉 La Cadiere je connais les parents de mon bof on une maison là bas Qui sait un jour si vous etes dans le coin on pourra toujours essayer de se rencontrer Si un jour je viens vers chez vous j essaierai de vous contactez Mais bon c est pas pour demain la veille mais un jour qui sait.................. RCT
NO Noiroublanc ·
oui j'ai ma niece a hieres, l'autre a rocbaron, une connaissance, a bandol, l'autre a la cadiere. mais bon.. c'est du cote de mon mari, lol

moi je suis originaire de mont saint martin, frontiere avec la belgique, mdr, haha, j'ai atteri a mexico y n'y suis jamais repartie, lol en clair une Lorraine expatriee, mdr

j'espere que vous avez fait un super sejour sur votre croisere LE liberty qui n'est pas mal non plus!!! si vous etes de toulon, connaissez vous six four???? , est ce que le quartier de la sardine existe toujours, bon je m'aventure un peu.. cordialement
RC Rct Veteran ·
RE Je demande à ma copine Reine qui etait avec moi sur le Liberty et je te dis car elle à un studio à Six-fours je te mets le lien de mon C/R A demain ROSA http://voyageforum.com/forum/c_r_notre_croisiere_liberty_of_the_sea_17_au_24_juin_D5381908/

Similar discussions

You might also like