Croisière sur l'Amazone entre Santarem et Belem? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour je pars au bresil en juillet avec des amis on voudrais commencer notre voyage par une croisiere sur l'amazone entre santarem et belem nous savons qu'il existe deux bateaux qui font ce trajet: le N/M santarem et le N/M nelio correa mais le probleme c'est que nous voudrions commencez cette croisiere entre le 2 juillet et le 4 juillet mais nous n'arrivons pas a trouver les dates et horraires de depart de ces bateaux, ni de numero de tel pour avoir des renseignements et reserver. pouvez vous nous aider? merci benoit
CZ Czrio Regular ·
salut le amazone star fait le parcour : Manaus-Santarem-Belem /Belem-santarem-Manaus

Tu peux demander ici : santaremtur@santaremtur.com.br

ou ici : amazonstar@amazonstar.com.br

Belém-Santarém Navios: - Rodrigues Alves (0xx91 3225-1691) Rede: 120, 00, Camarote: 220, 00

- Amazon Star Rede: 160, 00, Camarote: 250, 00, Suite: 300, 00

- Navio Santarém Rede: 180, 00 (com ar), Camarote: 250, 00, Suite: 300, 00
FO Forumraphael ·
Salut benoît,

Personellement , je connais l'agence Amazon Star et ils fonts du super Boulot dans le receptifs touristique a Belém, gt employé dans leurs bureau pendants quelques années, bonnes années... Mais les formules affichées en forme de packadges avec excursions et transport, lit le descriptifs sur leurs sites, le tarifs est aussi onnéreux justifiant tout a fait le services fournies...

Selon tes dates et ce que tu fera a Santarém je peu peut etre t'aider. j'habite en Amazonie, et je connais les gerents des bateaux, il y aussi une agence qui vends les billets ici.

Infos: Le depart du bateaux pour le Trajet Santarém Belém Tout les vendredis fo embarquer de préferencer dans la matinée 9h10 heures du matin pour avoir le temps de bien s'accommoder de faire des courses pour s'achetter des fruits que tu n'auras pas sur le bateau.

Le bateau arrive a Santarém vers quatre heures du matin et restera sur le port jusqu'á 13heures peut etre plus, mais comme les heures ne sont pas fixes dans le cas de ces embarcations g te conseille de t'en tenir aux horaire conseillées.

Arrivée a belém dans la Journée du Dimanche, pas d'heure fixe. Surtout ne reserve aucun voyage pour le jour de ton arrivée ni pour le lendemain par ce que si par un coup du sort, la méteo ne vous permet pas d'arriver le jour fixé par la compagnie de navigation, ils se tiendront pas pour responsable et pas de remboursement nompluns pour les dains financiers causés..

Je te le dis par ce que j'ai fait ce voyage une dizaine de fois dans tout les sens en accomgnant des groupés de touristes et dans ces bateaux lá, donc par éxperience!

A+ et de rien, si tu veux d'autre infos.jejej

Raphael
J'suis basée à Manaus. Vous voulez me rencontrer? Appeller sur mon Portable: 00+55(92)9389-1269. Appel International
BE Benoitbenoit ·
genial merci pour tout ces renseignements je garde ton numero
FA Fanolinda ·
BONJOUR comme je suis aussi à la recherche de bateau sur l'amazone, je peux te dire que on trouve les jours du NM santarem facilement sur internet en mettant NM en majuscule par contre le NM nelio correia, je n'ai pas trouvé. si tu as du nouveau, peux tu me faire signe;nous , nous partons en aout merci bonne préparation...
LO Lordrichy ·
Salut les gars,

Moi je serai à Manaus dès le 16 novembre , ensuite je vais aller aussi vers Santarem.

Alors Raph, si tu es par là , je t'appelerai et je paye une bonne mousse....

Saluti de Richy
TO Torchounet ·
bonjour czrio,

je vais faire 5 jours en amazonie en juillet 2011. Mon idée est d'arriver à manaus, puis de rejoindre santarem en bateau (bateau pas trop touristique avec nuit en hamac). J'ai cru comprendre qu'il existait des bateaux dits rapides. Est-ce bien le cas et sais-tu combien de temps il faut compter pour le trajet manaus-santarem avec ce type de bateau ?

Merci
laurent
LO Lordrichy ·
Hello,

Je ne connais pour l´instant pas bien le tajet que tu me dis, car nous avons fait Manaus- Terra Santa , puis Terra Santa Santarem. Nous sommes restés á Alter do Chao et nous ne sommes pas allés á Bélem.

Nous allons remontés á Manaus en janvier.

Des touristes sur les bateaux, pas encore vu , á part moi !!!!

Je te redis ,

Saluti

Similar discussions

You might also like